Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Satya Sai Baba la face cachée du Maître Part.1

 

La notoriété de Sathya Sai Baba

 

 

 

La notoriété de Sathya Sai Baba est telle que de hautes personnalités politiques de l’Inde (Présidents et Premiers Ministres) se rendent régulièrement aux fêtes religieuses organisées par son ashram. C’est ainsi qu’il a reçu le 23 novembre 2006 notamment, la visite officielle de Dr. A.P.J. Abdul Kalam le Président de l’Inde.

En novembre 2010, il reçut à nouveau la visite du nouveau Président de l’Inde Pratibha Patil. Et aussi celle du Premier Ministre, Sir Manmohan Singh qui lui emboîtât le pas.

En avril 1976, le Dr Narasimhaiah, un médecin rationaliste, vice-président de la Bangalore University, créa un comité d’« étude scientifique des miracles et autres superstitions ». Il écrivit trois lettres à Sai Baba afin de lui proposer un défi que ce dernier ignora.  Sai Baba, déclara plus tard que l’approche de ce médecin n’était pas appropriée. Puis il élabora ainsi son refus : « la science ne devrait limiter ses investigations qu’aux domaines en rapport avec les sens humains. Alors que le spiritualisme transcende les sens. Si vous souhaitez comprendre la nature du pouvoir spirituel. seul le chemin de la spiritualité vous y conduira.

 

Il écrivit trois lettres à Sai Baba afin de lui proposer un défi

 

Un responsable occidental du mouvement de Sai Baba, Michael Goldstein, déclare dans un reportage de la BBC que les miracles sont là pour attirer l’attention. Probablement pour faire venir les gens aussi. Et dans un troisième temps, et montrer que Sai Baba a plus à offrir que ces apparitions d’objets.

À la même époque, le Dr Abraham Kovoor, qui soupçonnait Sai Baba d’être un charlatan illusionniste. Lui demanda à son tour d’accomplir ses miracles sous la surveillance de rationalistes. Sai Baba refusa et, selon certaines sources, perdit un nombre important d’adeptes à cette époque. Néanmoins, de nombreux films ont été réalisés à son insu (Cliquez sur le Lien un autre article du Maître), au moment de l’accomplissement de ses miracles. Et tentent de démontrer les tours de prestidigitation qui seraient à l’œuvre.

 

Sai Baba avait prédit sa mort

 

 

 

À l’occasion de sa mort, une polémique s’est développée en Occident. En effet, Sai Baba avait prédit sa mort à l’âge de 96 ans. Or, il est mort à l’âge de 84 ans. Parce que Sai Baba était réputé être omniscient, la question est devenue une source de débat. Quelques adeptes indiens ont trouvé une explication en corrigeant l’âge annoncé à 94 ans. Et par le fait que Sai Baba aurait utilisé comme référence non pas le calendrier romain mais le zodiaque lunaire-stellaire de l’astrologie indienne. Dans lequel il y a 27 étoiles dans un mois, commençant par Aswathy et se terminant avec Revathy. Il y aurait donc 324 jours par an dans ce calendrier. Baba étant né le 23 novembre 1926, il a donc vécu 34 jours jusqu’au 24 avril 2011. En divisant par 324, on obtient 95 ans et quelques jours32.

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/

Sai Baba la face cachée du Maître Part.2