Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2020. Merciii

28 décembre 2019 / actualites

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2020. Merciii

 

Merciii à cette flamme qui nous pousse à évoluer, à grandir

 

Merciii feu d'artifice à Paris-Atlaneastro

 Merciii à cette flamme qui nous pousse à évoluer,à grandir, et à prendre aussi notre place dans le monde. L’univers nous a créé, nous sommes aimés bien plus que nous le pensons.

Je vous souhaite une très belle année 2020 faites de rebondissements, de surprises et de gratitude pour la Vie elle-même. Cette vie probablement que nous avons choisi avant notre naissance. Nous sommes des êtres magnifiques. Notre Lumière éclaire notre chemin et cependant nous permet d’être en accord avec notre incarnation, le pourquoi nous sommes venus sur cette terre. Nous devons nous rappeler de qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire ici. 

 

Merciii de nous permettre de vivre, de rire

 

Merciii un couple dans la nuit regarde le feu d'artifice-Atlaneastro
Merci de nous permettre de vivre, de rire, d’avoir des projets pour nous construire (Cliquez sur le lien voeux 2018), afin de goûter, de plus en plus, à la saveur de nos Êtres véritables. Nous sommes les facettes du Un et nous devons êtres ouverts et en paix pour créer un nouveau vivre ensemble. Merciii de prendre de soin de notre planète et aussi de tous les êtres qui vivent ici bas. L’humain a été trop longtemps un prédateur inconscient. Force de constater qu’il a pris possession de la terre et a éliminé sans compter la vie autours de lui. Aujourd’hui il est de notre devoir si nous voulons que l’humanité puisse exister encore de reconsidérer nos choix. Et de respecter la Création.

Merciii coeurs de toutes les couleurs montant vers le ciel-Atlaneastro

Nous avons besoin les uns des autres, la vie est un cadeau précieux. Et nous devons changer nos rapports avec le vivant si nous voulons que les générations à venir puissent y vivre. Nous devons tout faire pour que les rêves de nos enfants puissent un jour exister comme l’a exprimé Greta Thunberg (Cliquez sur le lien un article sur Greta Thunberg). Et surtout pour que nous leur laissions une planète sur laquelle la vie soit possible.

Nous sommes la génération qui peut tout inverser. Nous avons ce pouvoir, ne l’oublions pas. Beaucoup d’entre nous, sommes des « créatifs culturels » conscient du devoir de changer et par conséquent de retrouver la liberté de choisir ce que nous voulons consommer, décider, et avancer sur notre chemin en toute objectivité. 


Merciii pour notre conscience toujours plus aiguisée

Merciii feu d'artifice gerbe de feu-Atlane astro

Je remercie ce courage qui nous pousse toujours à nous dépasser encore et encore. A écouter notamment ces petites voix qui ne peuvent nous mentir. A nous faire confiance, à suivre nos intuitions, à exprimer notre créativité, et à nous aimer.
Merciii pour notre cons
cience toujours plus aiguisée et grâce au travail que nous faisons sur nous. Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir une autre humanité.

Merciii love lettres or feu d'artifice-AtlaneastroMerci pour cette force qui nous donne l’envie d’avancer, de nous débarrasser d’anciennes scories qui nous collent à la peau. Qui viennent de notre éducation, religions obsolètes pour la plupart, car au lieu de nous relier, elles ont crée de la haine, et des guerres depuis trop longtemps déjà.

Je souhaite que vos projets se réalisent, que vous soyez conscients, positifs et que vous appliquiez les outils qui vous permettent de prendre votre place dans le monde. De traverser les peines et difficultés que vous rencontrerez encore.
Cette force qui nous pousse à traverser les obstacles, les peurs, les limitations pour nous aider à nous libérer de notre passé. Des chaines de répétition trop lourdes de nos arbres généalogiques et pour qu’enfin nous puissions ensemble nous dépasser. Et  notamment de rencontrer cette force de vie qui nous habite. Aimer, de ne plus cheminer seul si tel est notre désir. L’humain n’est pas fait pour être seul. La solitude est une forme de destruction. Le Tantra nous rappelle oh combien comment l’homme et la femme, le Yin et le Yang peuvent se compléter, fusionner et d’extases en extases retrouver le « Un » dans la divinité. 

Bonnes fêtes, l’année 2020 est en chemin…

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags:

Écrire un commentaire