La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .3 corps
4 février 2022 / actualites /Commentaires (4)
Je remercie le Dr Fouchet pour cette vidéo
Et je remercie en effet, le Dr Fouchet pour cette vidéo réalisée pour la nouvelle année (cliquez sur le lien pour la lire) qui nous rappelle que de résister nous permet de devenir des héros. Et tant d’autres qui comme il le dit bénévolement travaillent à lire tout ce qui est possible comme informations pour comprendre la césure. Nous devons rester autant que faire ce se peut réveillés. Nous devons notamment protéger notre corps, nos enfants, nos parents, et tous ceux que nous aimons. Notre l’humanité est aujourd’hui en danger
L’heure est grave, et nous devons faire bloc, rester ensemble, se soutenir. Depuis mars 2020, c’est comme si nous vivions dans un mauvais film d’anticipation. La liberté si chère à beaucoup d’entre nous a été attaquée, et est d’ailleurs en berne aujourd’hui. Et nous devons nous battre pour la récupérer. Nos ancêtres sont morts pour cette cause. Et nous ne pouvons rester par conséquent sans rien faire, la regarder se craqueler, et s’effondrer sous nos yeux. Nous vivons une période inédite.
Nous devons notamment protéger notre corps
Quand je vois que l’Arctique, et l’Antarctique qui sont probablement en train de s’effondrer. De disparaître avec les ours blancs et autres habitants de ces terres gelées qui meurent de faim. Je me sens reliés à eux, incapable de faire quoique ce soit. Et notamment une partie de moi est en train de mourir. Je, nous sommes eux, les êtres vivant des terres gelées qui voient chaque jour leurs territoires disparaître. Comme tous les règnes animaux végétaux qui vivent dans les forêts équatoriales. Nous sommes connectés à eux. Nous ne sommes pas séparés.
Je pense que beaucoup de ceux qui se font vacciner sans remettre en question la voix de l’exécutif. Qui sonne de plus en plus faux sont atteints de solastalgia. Ce mal lié à une anxiété incontrôlée qui est en relation à l’avenir de notre planète et à la précarité de la vie, ici bas.
Ces personnes hébétées qui ont perdu le sens, le respect de leur vie, de leur corps
Et bon nombre de dirigeants de personnes qui prennent cette place manipulent autant qu’ils le peuvent ces personnes hébétées qui ont perdu le sens, le respect de leur vie, de leur corps . Et qui sont prêts comme on le voit chaque jour à se donner en pâture. A un pouvoir de destruction qui aujourd’hui s’attaque à notre intégrité, à notre ADN. A la pureté de notre corps, à notre avatar pour vouloir encore plus nous contrôler. Qui veut d’un régime dictatorial…
Nous sommes à un moment sans précédent et qui n’est pas centré, qui s’est oublié est probablement en danger. Réveillez-vous citoyens, retrouvez le sens de la vie. Ne laissez pas à nouveau la svastika s’inverser. Aujourd’hui on ne veut plus faire disparaître les juifs, ou les communistes, on n’en est plus là, c’est l’humanité qui est ciblée. Et nous les créatifs culturels comme je l’ai déjà dit dans d’autres tribunes, sommes bien plus que nous l’imaginons. Alors dîtes NON, tenez bon. Défendez votre corps, celui de vos enfants, de vos parents (Cliquez sur le lien Part.2). On veut nous monter les uns contre les autres. Alors que nous voulons que l’amour se propage, car il est source de vie, de joie, et de prospérité.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .1
 
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .2 la comète
 
Les voeux de Louis et Carole Fouché nous ne voulons pas Part.1
 
 
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part 2 masque
Bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.3 confinement
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin
A bas les masques une chronique de Joy liberté Jurville Part.5
A bas les masques, une chronique de Joy Jurville vaccins Part.6
Tags: Dr Fouché , Dr Raoult , Marc Vella , médecins , vaccins
www.binance.com prihlásení
13 février 2024 à 06:22
Can you be more specific about the content of your article? After reading it,
Joy Jurville
13 février 2024 à 13:20
Thanks, for your return and your fidelity.You’re welcome.I hope you’re enjoy yourself with the + or – 700 articles, I hope read you soon, again, don’t hesitate to comment on other articles you read, your feedback is important to law . Thank you so much,
à bientôt, with love Joy Jurville
For private consultations or anything else please Joy Jurville Tel : +33 661493680 mail : joyjurville@gmail.com
binance
25 octobre 2024 à 01:16
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!
Joy Jurville
25 octobre 2024 à 09:03
Thanks for your return and your fidelity.You’re welcome.I hope you’re enjoy yourself with the + or – 700 articles, I hope read you soon, again, don’t hesitate to comment on other articles you read, your feedback is important to law . Thank you so much,
à bientôt, with love Joy Jurville
For private consultations or anything else please Joy Jurville Tel : +33 661493680 mail : joyjurville@gmail.com