A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin

10 novembre 2020 / actualites

A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin

 

Une certaine vérité quant au vaccin qui fait froid dans le dos

 

vaccin covid sur l'image Part.4-Atlaneastro

 

Ce qui nous est demandé c’est une transformation trop radicale. Et nous sommes en face de gouvernements qui ne veulent pas voir que ces façons de faire ont perduré que trop dans le passé. Et notamment qui ne peuvent plus continuer (Cliquez sur le lien un document de la T.V allemande) sur des médecins qui laissent transparaître une certaine vérité quant au vaccin qui fait froid dans le dos article qui fait écho avec d’autres partagés sur cette série en particulier celui sur John Kennedy junior petit fils du président américain, voir les liens qui s’y rapportent.

 

vaccin tête de mort sur le vaccin Part.4-Atlaneastro

 

Un vaccin basé sur la manipulation  génétique ne mettra nullement fin à une pandémie. Mais il pourrait déclencher une catastrophe humaine sans précédent. Il y a tout et son contraire et une manipulation des médias sans précédent qui est à l’oeuvre.

 

Un vaccin basé sur la manipulation  génétique

 

Il y a un scandale politique sans précédent dans le fait que pour ce qui est des vaccinations recommandées ou prescrites. Le législateur a également exonéré les fabricants de vaccins contre toute responsabilité pour les  dommages à la vie et à l’intégrité corporelle des citoyens.vaccin des chercheurs en tenue de travail Part.4-Atlaneastro

Force est de constater que pendant le confinement, bon nombre d’entre nous ont été « protégés » à la maison. Et que fait une population qui ne peut plus vaquer à ses obligations (Cliquez sur le lien un article qui dit tout haut ce qu’on pense tout bas et qui donne des solutions). Alors qu’elle est connectée à de l’information. Elle s’informe, essaie de comprendre. Deux mois et demi c’est soixante quinze jours.

 

 

Et c’est suffisamment long pour voir qu’il y a plusieurs interprétations déjà au niveau sanitaire,  puis au niveau politique. nous pouvons voir ces guerres intestines. Où notre santé n’est plus au centre de la réflexion et de la prise de décision.

Une partie de la population se sent au service, asservie, et probablement, qui comme beaucoup pense ne pas avoir le choix. Alors qu’au contraire, dans un monde qui regarde son ancien modèle s’effondrer (Cliquez sur le lien Part.3 pour être dans la continuité) . Ce qui nous est demandé et en adéquation avec nous-mêmes.

 

Nous sommes manipulées.és quand ce vaccin

 

Ce que je ressens depuis la rentrée 2020, c’est qu’on nous conditionne à nous faire vacciner pour retrouver nos très chères libertés. Que l’on ne retrouvera pas, d’ailleurs, réfléchissez…

vaccin Macron chez Sanofi Part.4-Atlaneastro

 

Nous sommes manipulées.és quant à ce vaccin. Un chantage à une pseudo liberté retrouvée à la condition de devenir un testeur. Alors que l’on ne l’a pas choisi. Où est passée notre démocratie si chère au peuple français.

Des sources sûres nous affirment que deux ans sont le temps minimum pour créer un vaccin si on le trouve. Des millions de doses sont déjà pré-commandées par les pays riches. Alors que nous savons que la Covide 19 a déjà muté plusieurs fois.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire