A bas les masques, une chronique de Joy Jurville vaccins Part.6

30 janvier 2021 / actualites

A bas les masques, une chronique de Joy Jurville vaccins Part.6

 

Aujourd’hui ils manipulent les foules, avec des vaccins

vaccin Mariane et la perte de nos liberté Part.-Atlaneastro

 

 

La justice est le dernier bastion contre un totalitarisme à la 1984 de Orson Orwell. J’ai de plus en plus souvent l’impression depuis quelques mois d’être dans un film d’anticipation de mauvais goût (Cliquez sur le lien une vidéo qui nous montrent une bien triste réalité et comme il n’y a pas de fumée sans feu)… Depuis le printemps nous avons perdu en un trimestre des libertés fondamentales. Pour lesquelles bon nombre de nos ancêtres se sont battus. D’autres y ont sacrifiés leurs vies. Et nos assistons passifs à une passation de pouvoir sous notre nez.

Nous avons donné les commandes à un exécutif qui navigue à vue. A des personnes qui ne travaillent pas sur eux, qui notamment ne sont pas dans les conscience, ni dans la protection de leur pays et des ses habitants. Aujourd’hui ils manipulent les foules, avec des vaccins qui vous le verrez d’ici un à deux ans sera une boite de Pandore. Nous ne retrouverons ni nos libertés, nous devrons toujours appliquer les gestes barrière. Et probablement, beaucoup de nos séniors auront servi de cobayes. Nous ne réglerons pas le problème de la Covid, ni de ses variants par ces vaccins, fait dans la précipitation.

 

Par ces vaccins, fait dans la précipitation

 

vaccin 1 poing représentant le drapeau européen tenant 1 seringue Part.6-Atlaneastro

 

Je suis sidérée, et ce qui  me dérange le plus, c’est  le côté punitif de ces amendes intempestives (Cliquez sur le lien  la justice dernier bastion de la démocratie a encore son mot à dire) ou de ces menaces de prison allant jusqu’à trois mois d’emprisonnement et 3750 euros à la troisième récidive. La partie n’est pas égale, nous assistons à une prise de pouvoir (Cliquez sur le lien, des médecins français rentrent en résistance).

Et parallèlement nous avons été confinés dans nos villes deux mois et demi, nous le sommes à nouveau, différemment. Avec pour beaucoup et surtout nos enfants l’obligation de sortir du nid et d’aller travailler pour certains. Tandis que pour beaucoup d’autres. Ils n’ont même pas encore recouvrer le droit d’accomplir leur tâches quotidiennes.

Nos gouvernement nous ont « raflé » notre pouvoir de décision. Il vient de décider à nouveau un confinement. Pour beaucoup, nous n’aurons plus le droit de sortir de chez nous. Probablement de ne plus travailler pour certains, ni gagner nos vies, pour un grand nombre d’entre nous. Tout ce qui est de l’ordre du plaisir, boire un verre, manger dehors. Ou même aller chez le coiffeur devient impossible.

 

Aujourd’hui ils manipulent les foules, avec des vaccins

vaccins des gens qui vont se faire vacciner la dose est + grande qu'eux Part.6-Atlaneastro

 

Dans quel monde allons nous vivre, élever nos enfants? Le Dr Raoult nous donne son avis sur les vaccins (Cliquez surle lien une interview sur Radio Sud à lire et à partager sans modération).

 

vaccin le bougeoir de hanouka en doses de vaccins Part.6-Atlaneastro

 

Et maintenant cette manipulation pour (Cliquez sur le lien un article sur le Pr Raoult) les vaccins qui est considéré par bon nombre de scientifique comme dangereux?. Le laboratoire Pfiser n’a pas fait de test sur les plus de 75 ans, nos seniors sont utilisés comme cobayes, et ils se précipitent dans les centres de vaccination comme des moutons de Panurge car ils ont compris que c’est la seule solution qui leur permettra de revoir leurs petits enfants. Pourquoi la population n’est pas informé de cette vaccination à hauts risques. Nous ne pouvons pas admettre que l’on nous mente ainsi.

Veulent-ils décimer une partie de la population mondiale??? Et nous nous priver de nos libertés fondamentales??? La généticienne Alexandra Henrion-Claude fait partie d’un collectif de scientifique de plus de 100000 chercheurs, elle nous dit tout sur les vaccins. (Cliquez sur le lien avant qu’il ne soit censuré)

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky

photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

 

 

A bas les masques, une chronique de Joy Jurville Part.1

 

A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part 2 masque

 

Bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.3 confinement

 

A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin

 

A bas les masques une chronique de Joy liberté Jurville Part.5

 

La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .1

 

La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .2 la comète

 

Les voeux de Louis et Carole Fouché nous ne voulons pas Part.1

&nbsp

Les voeux de Louis et Carole Fouché Part.2 virus

&nbsp

Les voeux de Louis et Carole Fouché Covid Part.3

 

Marc Vella le pianiste errant, piano

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire