Qu’ils trouvent déplacées comme le port du masque en particulier
Un petit point concernant notamment ces chroniques, je ne suis pas « complotiste ». Je dis tout haut ce que bon nombre pensent tout bas. Je veux simplement laisser la parole à des médecins, soignants, députés, avocats et autres français, européens, états-uniens. Et j’en passe, qui s’insurgent d’ailleurs contre ces mesures de protection qu’ils trouvent déplacées comme le port du masque en particulier. Retrouvons notre souveraineté intérieure, comme je le disais pléthore de personnes montent au créneaux pour dire que ça suffit. Qu’il n’y a pas d’épidémie, que d’effrayer, de manipuler une population perméable n’est plus possible aujourd’hui. Et je me fais écho de ces voix.
Je ne me sens aucunement respectée, à l’heure actuelle, les Lobbies achètent toujours nos politiciens et ça n’est plus possible. Nous l’avons vu et revu ces dernières années avec le Glyphosate et dernièrement Barbara Pompili qui revenait sur une promesse de campagne à propos d’un pesticide tueur d’abeilles qui mettrait la production de betteraves en danger. Est-ce que nos aïeux utilisaient de tels engrais pour cultiver des betteraves ? Je suis vraiment sceptique et mettre notre population en danger avec autant de futilité me met en colère.
Des médecins, des députés se mobilisent écrivent des articles pour exprimer leur sidération quand à la population, qui a peur et pense être protégée avec ce masque alors qu’en fait c’est le contraire. Nous ne savons probablement pas le porter. S’il est touché il devient dangereux. Les virus vont proliférer dans cette atmosphère humide. Et notamment, nos enfants vous pensez que durant 8 h par jours, ils ne vont pas transformer cette protection, ce masque en piège à microbes et a virus ?
Qui a peur et pense être protégée avec ce masque
Par ailleurs, nous ne sommes pas « complotistes » dès que nous nous opposons à des décisions qui ne sont pas en accord avec ce que nous ressentons. Nous ne voulons pas que l’ on nous impose des tests. Que l’on perturbe l’ordre bactériologique de notre visage par le port du masque. Nous savons que s’il est perturbé, il est probable que nous en subissions des conséquences. (Cliquez sur le lien le Dr Sophie Monneret s’exprime quand au port du masque.
Beaucoup de médecins, soignant montent au filet pour se faire entendre, le port du masque est très controversé. Je vous partage certains liens et celui-ci aussi et encore celui-là. Depuis que la Covide 19 est présente. Des décisions contradictoires ont été relayées. Nous devrions avancer avec un bandeau sur les yeux. Et confier notre santé, notre vie à un exécutif qui patauge dans un mystère qui n’a pas encore révélé ses secrets.
Et cette manipulation autours de la peur et de la culpabilité. « Vous mettez vos proches en danger ». Vos aïeux, enfants sont fragiles. Aujourd’hui l’accent est mis sur les tests, nos dirigeants voudraient que l’on soit tous contrôlés. C’est bien sûr, la nouvelle voie à laquelle ils se raccrochent tel une moule à son rocher. Olivier de Soyres médecin réanimateur, comme tant d’autres dit en toute transparence, que probablement, certains sont morts avec la Covide mais pas de la Covide, (Cliquez sur le lien) je vous enjoins à l’article et à le partager sans modération.
Aujourd’hui le port du masque est très controversé
Je ne sais pas si vous en avez pris conscience. Les pourcentages annoncés depuis la rentrée, sont ceux de personnes « infectées.és », c’est à dire positives, ou as-symptomatiques. Porteuses.rs du virus, en bonne santé. Forcé de constater que plus les gens seront testés, plus il y aura des chiffres élevés d’une population positive. Certaines hypothèses avancent même que si 60% de la population est as-symptomatique, la contamination cessera. Alors pourquoi ne pas voir dans ces chiffres en augmentation liés aux tests, cette sortie de crise? Et aussi nous voyons de plus en plus que Santé publique France ou d’autres organismes dans lesquels nous devrions avoir confiance publient des chiffres faussés sur le nombre de décès, comment rester zen et ne se poser aucune question… (Cliquez sur le lien un article à lire et à partager).
Aujourd’hui, nous ressentons une manipulation forte est dirigée quand à nos peurs, la peur de mourrir. Comment annihiler un peuple? Comment réduire l’opposition, la contestation d’une nation? Tout simplement en appuyant précisément sur ces points. Une ancienne méthode qui a eu probablement le temps de faire ses preuves.
« Les Papotes Mystiques »
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.3 confinement
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin
A bas les masques une chronique de Joy liberté Jurville Part.5
A bas les masques, une chronique de Joy Jurville vaccins Part.6
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .1
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .2 la comète
Les voeux de Louis et Carole Fouché nous ne voulons pas Part.1