Et notre liberté qui est grignotée drastiquement
Je ne comprends pas. Tant de questions sans réponses et notre liberté qui est grignotée drastiquement. Beaucoup d’entre nous vivent avec la peur au ventre d’être à nouveau re-confinées.és (Cliquez sur le lien Covid c’est quoi la suite). Et depuis la dernière allocution présidentielle, le glas est tombé.
Et c’est là que le bât blesse. Avec tout ce qui circule sur le net. (Cliquez sur le lien un comédien avec de l’humour nous offre un one man show sur les tests PCR). J’étaierai mes articles de liens qui vous permettront par ailleurs de fouiller et de vous faire votre propre opinion. Dans cette période inédite, ne vous faites pas happer par vos peurs. Ce qui nous est demandé est de tout faire pour rester en bonne santé. Et pour cela nous devons optimiser notre immunité, notre liberté par de la méditation, des prières, des visualisations positives et garder un moral fort.
Nous devons optimiser notre immunité, notre liberté
Ne surtout pas baisser les bras (le film Hold-up) et en guerrier de Lumière, se souvenir que nous sommes des êtres éternels. Que nous ne sommes pas seuls cependant, ni isolés. Les êtres de Lumières sont là autour de nous. Et notamment, se réjouissent que nos yeux s’ouvrent enfin. Ils sont heureux de nos prises de conscience. De cette envie de se lever et de faire entendre nos voix ( Cliquez sur le lien un article à lire et à partager sur nos libertés mises de plus en plus à mal) . Surtout, n’ayez pas peur. Cette possibilité enfin d’être soi, le pourquoi on s’est incarné sur notre très chère planète Terre, est le fil rouge que nous ne devons jamais oublier.
Sur de nouvelles obligations qui nous sont imparties et qui fleurissent notamment dans nos vies. Le port du masque obligatoire par exemple qui sévit dans de plus en plus de régions dans notre pays. Ce qui m’interpelle c’est que des tribunaux comme à Strasbourg ou encore à Lyon ont cependant statué, contre les décisions de certains préfets en place. Les contraventions ne seront donc pas exécutés, et les individus pourront à leur guise sortir masqués ou non, un goût de liberté retrouvé.
Un goût de liberté retrouvé
Force est de constater que les masques ne sont pas anodins. Et qu’à l’heure actuelle, ils sont devenus obligatoires, et pour le coup, nous n’avons pas le choix de sortir aujourd’hui sans cette muselière qu’on nous impose comme un geste barrière. Et depuis peu c’est la course aux vaccins qui s’impose sur la planète.
Le confinement a été suspendu, une trêve pendant les fêtes de Noël. Pour combien de temps? Par contre nous avons un couvre-feu à respecter sous peine d’une amende de 135 euros à partir de 20 heures. 18 heures dans certaines régions avec une épée de Damoclès que toute la France soit probablement logée à la même enseigne…. Liberté, chère liberté quand reviendras-tu (Cliquez sur le lien Part.4) ?
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part 2 masque
Bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.3 confinement
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin
A bas les masques, une chronique de Joy Jurville vaccins Part.6
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .1
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .2 la comète
Les voeux de Louis et Carole Fouché nous ne voulons pas Part.1