Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne programme Part. 7

20 mai 2022 / medecine-du-monde

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne programme Part. 7

 

C’est l’occasion d’être attentif et de changer ces pensées, ce programme

 

Comment transformer nos pensées pour qu’elles puissent transformer notre vie ? Devenir le maître de son existence ?

programme livre de Bruce Lipton Part.7-Atlaneastro

 

Lipton : Pour commencer il est bonde savoir que nous n’utilisons que 5% de notre conscient créatif et 75 % de la journée nous vivons dans l’inconscient. Lorsque nous sommes à un stop et que nous prenons conscience qu’il y a un dialogue à l’intérieur de nous. Je vous conseille d’écouter « cette conversation », c’est l’occasion d’être attentif et de changer ces pensées, ce programme. Et notamment, d’intervenir si des propos sont négatifs et de reprendre la main sur vos programmations. A ce moment précis, vous êtes en train de créer.

 

 

programme Bruce Lipton sommes nous sommes tous programmés à la naissance Part.7-Atlaneastro

 

Si vous laissez l’inconscient utiliser son langage et que vous vous invitez dans cette conversation. Sachez par ailleurs que nos vies sont programmés inconsciemment, avant l’âge de 7 ans. Nous devons reprendre la main et changer ces programmations si notre vie ne correspond à ce que nous voulons. Une façon de devenir le maître et de choisir ce que nous voulons faire et être dans notre existence. Une manière de reprendre les commandes.

 

Que se passera t il si on arrêtait de jouer dans le programme

 

programme Joe Dispenza l'importance de votre esprit Part.7-Atlaneastro

 

Que se passera-t-il si on arrêtait de jouer dans le programme ? Vous avez tous pris cette pilule rouge à un moment, que se passe-t-il quand on tombe amoureux ? Pour la première fois de votre vie vous arrêtez de penser, tout ce que vous voulez est devant vous. Et  probablement quand vous arrêtez d’intellectualiser, vous devenez plus attentif. A ce moment là vous êtes en contrôle. Votre vie était un cauchemar avant de rencontrer cette personne, tout à coup c’est le paradis. Quelle est la différence ? Vous avez commencé à être présent. Le travail que vous avez à faire si vous voulez changer vos pensées c’est de cesser de penser, de cesser le bavardage intérieur. Puis de vous programmer consciemment, à être présent, et de répéter consciemment ce que vous voulez devenir, et de surcroît obtenir.

C’est une façon de vous programmer positivement, d’arrêter le vieux bavardage. Et notamment à ce moment-là vous pouvez ré-écrire le programme de votre vie. Il y a deux esprits en soi le conscient qui est de créer et l’inconscient qui est relié à nos habitudes. D’ailleurs, on ne change pas facilement ce qui est acquis. Comment changer l’inconscient ? En se posant la question du comment j’ai appris les choses jusqu’à mes 7 ans. Est-ce par la répétition, le mimétisme ? Si vous voulez vous transformer vous devez travailler, faire des exercices, répéter et répéter ce que vous voulez. Cette transformation est liée au fait  que vous comprenez comment dynamiser le training de l’inconscient, c’est là que vous devenez libre car vous devenez le programmateur de votre vie.

 

Les possibilités qu’on aurait jamais pu voir de l’endroit où on était coincé dans le programme

 

programme Gregg Braden près une constellation Part.7-Atlaneastro

 

Joe Dispenza  : Selon moi pour changer réellement, nous devons nous dépasser nous-même. C’est la condition sine qua non. C’est un des arts de la transformation. Dès que l’on est dans le moment présent nous ne pouvons plus être dans un programme. Toutes les possibilités dans le champ quantique existent dans l’ici et maintenant. Lorsque l’on est vraiment ici et que l’on exclut notre attention de notre corps, des gens, de notre vie, des choses, des endroits et même du temps, c’est à ce moment précis que l’on devient pure conscience.

Et qu’on ne joue plus les règles de la physique newtonienne. Notre attention n’est plus investie dans la réalité tridimensionnelle. Elle est devenue présence. Dès que l’on devient aucun corps, aucune énergie, aucune personne, aucune chose, aucun lieu, en aucun temps. On est. Ce qui nous permet de voir les possibilités qu’on aurait jamais pu voir de l’endroit où on était coincé dans le programme.

Comme le dit si justement Bruce l’art de le faire est une compétence, nous ne naissons pas ainsi. Nous devons l’acquérir par un travail quotidien qui nous donnera une autonomie sur nos vies. Qui notamment, nous demandera de l’attention, de la présence, de la rétroaction, et du feedback. Par exemple d’être conscient des changements, des différences que vous percevez au quotidien, de voir le chemin parcouru. La voix dans votre tête, cette voix contrôlante s’en ira de fait, elle n’aura plus le choix. Elle cessera de vous dire que tu ne peux pas, c’est trop difficile, tu ne vas jamais changer… Vous reprendrez le contrôle de votre existence, votre liberté, celle de devenir ce que vous voulez (Cliquez sur le lien, Part.6).

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

photo Joy Indonésie

 

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, méditation Part.6

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire