Julia Robert la plus belle femme du monde Part.1

9 mars 2020 / artiste

Julia Robert la plus belle femme du monde Part.1

 

Julia Robert a su s’imposer comme une des meilleurs actrices au monde

 

Julia Robert photo couelr de profil-AtlaneastroJulia Robert est née le 28 octobre 1967 à 0h16 à Atlanta dans une famille de comédiens. Sa mère a travaillé toute sa vie dans le septième art sans jamais se distinguer. Néanmoins elle a engendré une famille d’acteurs.

Julia Robert jeune cheveau rouq et court-AtlaneastrJulia Robert se destinait à être vétérinaire, puis journaliste. Malgré des débuts difficiles, où le tapis rouge ne lui a pas été déroulé d’emblée. Elle a su s’imposer comme une des meilleurs actrices au monde, et une des mieux payée d’Hollywood, avec Sa Lune en Trigone de Jupiter. D’ailleurs, Julia Roberts sait négocier âprement ses films, ses cachets et ses apparitions. En 1990 et en 2001 elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice pour le film : Pretty Woman » et pour « Erin Brockovitch seule contre tous ». Sa vie se passait le plus souvent en tournage. C’est une travailleuse acharnée, qui a enchainé bon nombre de films, peut-être pour certains d’une qualité moindre. Julia Robert est une femme intuitive, sensuelle, et sexuelle qui se donne entièrement que ce soit dans le rôle qu’elle incarne, comme dans ses histoires d’amour.

Julia Robert obtient l’Oscar pour Erin Brockovitch

Julia Robert dans Erin Brockovitch Part.1-Atlaneastro

Après des relations avec des acteurs très en vue d’Hollywood. Elle peut se révéler jalouse, possessive, compliquée, et notamment difficile à vivre. Force de constater que l’amour a été longtemps son talon d’Achille. Il y a de grandes chances pour que tout le monde soit étonné. Car avec son allure de grande bringue au sourire éblouissant. L’actrice, qui a explosé à l’époque dans Pretty Woman, paraît très solaire…

En fait, elle est une Scorpion bien typée, avec un Ascendant également dans un signe d’eau, à la fin du Cancer. Bref, une première composante qui paraîtrait introvertie, si nous y ajoutons le signe de la Vierge très représenté par une majorité de planètes dans son thème Astrologique… D’ailleurs Julia Robert en bon Scorpion vit des amours tourmentées, passionnelles et trop brèves. Depuis 2001 il semblerait qu’elle ait trouvé chaussure à son pied. Elle est la femme de Daniel Moder et ils ont trois enfants ensemble. Quand ses planètes en Vierge et son Ascendant Cancer prennent le dessus. Nous retrouvons ce qui doit être le vrai « moi » de Julia : une femme assez douce qui n’aime rien de plus qu’être tranquille au sein d’un foyer chaleureux. Et qui défend chèrement l’écologie. Elle fait pousser ses légumes loin de la frénésie hollywoodienne.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire