La chloroquine contre le coronavirus, le Professeur Raoult

25 mai 2020 / creatifs-culturels

La chloroquine contre le coronavirus, le Professeur Raoult

 

Le Dr Raoult fait fit de certaines vérifications, à propos de la chloroquine

 

la chloroquine Raoult et Macro masque-Atlaneastro

 

On pourrait reprocher un certain enthousiasme au Dr Raoult qui  fait fit de certaines vérifications, à propos de l’hydroxychloroquine. En bon Bélier, c’est un homme pressé. Ces dernières années, par conséquent, il a subit des blocages, et des ralentissements dans son travail (Cliquez sur le lien un article sur Didier Raoult Part.1). Jupiter est rentré en Capricorne depuis le début de l’année. Et notamment se trouve au Carré de son Mercure Conjoint à son Jupiter natal. Qui sont de fait en Opposition à sa Lune Conjointe probablement à Saturne et à Neptune en Balance. Selon ce que je ressens, je dirai par ailleurs, qu’il a un certaine difficulté à s’exprimer. Il est difficile pour lui de faire confiance, et d’exprimer ses ressentis.

la chloroquine article dans Legifrance-Atlaneastro

Malgré, un certain enthousiasme qui ne reçoit pas toujours l’accueil qu’il aurait désiré. Comme son Mercure est en Carré à Uranus. Forcé de constater qu’il est plutôt « soupe au lait », réactif et monte en pression. Colérique, il a tendance à perdre son calme rapidement. Et notamment à utiliser un ton condescendant que peu apprécient. Ce qui lui vaut bien évidemment, des inimités dans les cercles poussiéreux où la tradition est encore bien trop présente. Atypique, original, indépendant, au service de l’humain (Cliquez sur le lien une vidéo qui remet les choses à leur place), il ressent que c’est le moment pour lui de prendre sa place.

 

Son travail est de guérir autant qu’il peut

 

la chloroquine Pr Raoult déifié-Atlaneastro

Comme je le disais depuis quelques années avec Saturne et Pluton en Transit en Capricorne. Il était dans une période où tout était ralenti, ses recherches n’aboutissaient pas. Il a du traverser en effet, une période de patience et rigueur. Aujourd’hui c’est son tour notamment de briller de sa petite étoile. Didier Raoult est un éminent spécialiste des maladies infectieuses tropicales et émergentes (Cliquez sur le lien une interview BFM dans le bureau de Raoult) . Les gens l’aiment ou le détestent, il n’y a pas de commune mesure.

la chloroquine thème astro Didier Raoult-Atlaneastro

Avec son Mars en Scorpion en Trigone de son Uranus en Cancer et de son Soleil en Poisson, un triple Trigone d’Eau. Il est intuitif, il peut tel un médium avoir des inspirations. Son travail est de guérir autant qu’il peut tous ces êtres affectés qui meurent dans des conditions d’étouffement. Didier Raoult continue contre vents et marrés à se battre pour faire son travail. Arriver à isoler ce virus et à l’éradiquer (Cliquer sur le lien une étude sur 24 patients qui est déjà très précise d’une de ses consoeurs) tout en sauvant une grande partie de la population.

Mercure en Carré à Uranus, Vénus en Verseau, il a un sens politique, libérer, soigner le plus grand nombre. Dans le respect de la charte d’Hippocrate qu’il a signé, lorsqu’il est devenu médecin. Son engagement était de soigner et de sauver des vies humaines. Fidèle à ses principes, il se bat corps et âme pour respecter cet engagement.

 

 l’antipaludéen chloroquine testé en laboratoire

 

Pays où la chloroquine est recommandée -AtlaneastroIl annonce en effet, la « fin de partie » pour le coronavirus le , estimant que l’hydroxychloroquine  un médicament apparenté à l’antipaludéen (Cliquez sur le lien au article sur la Chloroquine) est « probablement le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le coronavirus de la Covid-19 ». Le , une première étude randomisée chinoise effectuée sur une petite cohorte de patients ne démontre pas l’efficacité de l’hydroxychloroquine sur le Covild 19. Le ministère de la Santé affirme alors qu’aucune étude rigoureuse, publiée dans une revue internationale à comité de lecture indépendant, ne démontre l’efficacité de la chloroquine pour soigner le coronavirus.

Forcé de constaté qu’au vu de son entêtement, le , le ministre de la santé Olivier Véran, jugeant « prometteurs » les résultats publiés, donne l’autorisation pour que d’autres équipes entreprennent un essai plus vaste dans « les plus brefs délais »

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire