La reconnaissance faciale un nouvel outil d’ici 2020 en Chine

4 mai 2019 / actualites

La reconnaissance faciale un nouvel outil d’ici 2020 en Chine

 

Notamment grâce à la reconnaissance faciale

Notamment grâce à la reconnaissance faciale, les chinois sont filmés, identifiés. Les citoyens chinois très bientôt vont être notés. En fait les autorités vont mettre en place un système qui accordera des points aux ressortissants modèles. Et en retirera à ceux qui ont des comportements plus rebelles.

La reconnaissance faciale chinois filmés-Atlaneastro

Ceux qui seront en retard sur un paiement, un découvert bancaire, (cliquez sur le lien un article qui illustre le sujet.   Notamment qui auront acheté de l’alcool ou critiqué le gouvernement via les réseaux sociaux par exemple. Les mauvais élèves verront leurs libertés se restreindre comme ne plus pouvoir voyager à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

La reconnaissance faciale dans un super-marché-Atlaneastro

Les chinois sont surveillés en permanence par des caméras très intelligentes à reconnaissance faciale capables de mettre une identité sur un visage en temps réel. Aujourd’hui ils sont tous notés. 950 c’est le score maximal.

Ces caméras très intelligentes à reconnaissance faciale

En utilisant le plus de données possible récoltées auprès des banques qui fourniront une notation bancaire qui attestera de la bonne gestion des comptes. Des rapports sans aucun doute très précis de sociétés privées et aussi des autorités. Le gouvernement entend donner des règles de conduite inédites à ses habitants.

la reconnaissance faciale photo-Atlaneastro

Ce système jouera probablement un rôle important sur la reconstitution morale de la société d’après certains. Pékin veut mettre tout le monde au pas d’ici 2020. Il y aura de bons et de mauvais citoyens grâce à des enquêtes sur les chinois qui rassembleront des centaines de données.

la reconnaissance faciale à l'aéroport-AtlaneastroTout sera passé d’ailleurs au peigne fin, habitudes de consommation, carrière professionnelle, situation financière et comportement sur les réseaux sociaux. Critiquer le gouvernement, ou être un peu trop exubérant sur le net n’est pas encouragé par l’exécutif. Par contre donner son sang, vous investir dans le parti, vous fera gagner des points. Un bon score donne des avantages, un mauvais enlève des droits.

Le respect du code de la route, attendre au feu, faire ses courses au super-marché. Consommer du tabac, de l’alcool montrent un comportement de dépendance tandis que d’acheter des couches culottes souligne l’intérêt que vous portez à votre enfant. Tout sera décortiqué, analysé pour le comptage des points.

La reconnaissance faciale 1984 serait-il le nouveau modèle chinois?

Devenir un citoyen modèle vous permettra des réductions sur les loisirs, la culture et vous permettra de voyager.
Le chinois est délateur dans l’âme, il est en accord avec le gouvernement. La reconnaissance faciale un outil qui va à l’encontre de la liberté. (cliquez sur le lien un article sur les robots). 1984 serait-il le nouveau modèle chinois?

la reconnaissance faciale modèle-Atlaneastro

Surtout ne pas s’approcher des affaires de corruption des hauts dirigeants du gouvernement. Un journaliste que je ne nommerais pas, ce serait approché d’un peu trop près des  affaires de corruption de hauts responsables du parti. Il a été condamné par un tribunal pour diffamation. C’est pour cela que son nom s’est retrouvé sur la liste noire du jour au lendemain. Il a compris qu’on ne le laisserait plus voyager.

 

La reconnaissance faciale l'oeil-Atlaneastro Il est jugé indigne de confiance et donc puni. Une fois que vous vous retrouvez sur la liste noire. Vous ne pouvez plus contracter un crédit bancaire, ni créer une entreprise, ni mettre votre enfant dans une école privée. Rares sont ceux comme ce journaliste qui osé émettre une critique. Il s’inquiète du poids des restrictions au présent et dans l’avenir (cliquez sur le lien un exemple de punition) utilisée aujourd’hui contre les personnes endettées).

La liste noire est établie par la cour suprême elle concerne les entreprises et aussi 23 millions d’individus à ce jour.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire