Je publie un article que j’avais rédigé le 23 mars 2020 jour 2 du 1 er confinement, Verseau

14 novembre 2020 / actualites

Je publie un article que j’avais rédigé le 23 mars 2020 jour 2 du 1 er confinement, Verseau

 

Ensuite Jupiter et Saturne feront leur entrée en Verseau

 

Verseau la police contrôle l'attestation d'un homme-Atlaneastro

 

 

Cet article fait suite à un écrit précédent que j’avais partagé le 23 mars 2020, où j’expliquai qu’avec la Conjonction de Jupiter Saturne et Pluton à + ou – 22 ° du Capricorne. Qui avait déjà eu lieu 550 ans auparavant, et où d’ailleurs, la peste noire avait endeuillé bon nombre de familles. Ce triple aspect nous l’avons vécu depuis mars 2020. Et force est de constater queVerseau Thème astrologique du 23 octobre 2020-Atlaneastro nous le retrouvons encore. Il sévira du 24 octobre à fin novembre 2020. Ensuite Jupiter et Saturne feront leur entrée en Verseau. Jupiter y restera une année alors que Saturne deux ans et demi. Je vous laisse redécouvrir cet article.

 

Soyez confiants, du bon sortira de tout ce confinement (Cliquez sur le lien, un article en résonance). La vérité éclatera au grand jour, je peux vous l’assurer. Nous retrouverons nos libertés durement gagnées par nos aïeux, souvent au risque de leurs vies. Nous ne pouvons que les honorer et respecter leurs mémoires.

 

Dans un signe social le Verseau où l’humanité, l’altruisme à sa place

 

VerseauThème astrologique du 23 octobre 2020-Atlaneastro

 

 » Pour moi l’entrée de Saturne en Verseau depuis le 23 mars 2020 c’est à dire hier, va renforcer le confinement. Les retards, bâtons dans les roues, quatorzaines dans un signe social le Verseau où l’humanité, a vraiment sa place. Et je vois cet isolement qui va se prolonger et cette intériorité qui nous est « obligée » jusqu’au 2 juillet 2020. Le monde sera immobilisé, ralenti et « arrêté » tant que Saturne sera en Verseau. Et parallèlement l’altruisme, la revendication de l’indépendance et de la liberté si chère au Verseau sera exacerbée. Et comme nous pourrons le voir grâce à internet toutes les nouvelles façons de communiquer vont prendre le relais et la notion du : « To take care », prendre de soin de l’autre sont déjà et seront encore plus à disposition. Alors patience, un espace inédit pour travailler sur soi. Être en introspection et trouver de nouveaux chemins, de nouvelles directions car Saturne nous parle d’engagement. Sa révolution est de 29 ans… Mariage, achat d’un lieu de vie, trouver son chemin, sa mission de vie pour ceux qui cherchent encore.

Où Saturne sera en Verseau, n’oubliez pas la gratitude

Verseau La vie avant le confinement-Atlaneastro

 

Du long terme pendant les 2 ans et demi où il sera en Verseau. N’oubliez pas la gratitude, et de prendre soin de soi et de nos proches en ces périodes de pandémie. Nous sommes « un » même si nous avons du mal à nous en souvenir. Ces périodes sont là pour nous permettre de le ressentir très profondément en nous. Et cette nouvelle humanité dont on parle depuis un certain temps déjà est entrain de naître. Je nous aime,

 

Joy Jurville le 23 mars 2020 article partagé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/photo?fbid=10219466310041409

 

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags:

Écrire un commentaire