Comme si une comète était en feu et que tout le monde l’occultait
C’est comme si une comète était en feu et que tout le monde l’occulte (Cliquer sur le lien Part.1). Lorsque j’entend des êtres comme Marc Vella, des personnes qui ont un amour, une humanité qui ont des têtes bien faites (Cliquez sur le lien) . Et lorsque j’écoutais cette interview hier, soir. Et que je buvais littéralement ces paroles. Oui l’amour, la jouissance dans son sens primordial est ce qu’il y a de plus précieux. Comment toucher au corps de l’autre, à ce qu’il y a de plus sacré. Comment transformer son ADN pour des raisons économiques, et autres que je n’ai pas envie de nommer.
Donner la mort, apporter un déséquilibre, créer des virus si on est capable d’en créer. Servir comme je le disais des forces noires. Alors que la vie est un cadeau précieux. Alors qu’aujourd’hui on en est à vacciner des enfants, des femmes enceintes, et que comme des moutons, les populations ne veulent pas regarder la-haut la comète en feu qui va percuter la terre.
Ne veulent pas regarder la-haut la comète en feu qui va percuter la terre
Quelle analogie et chacun de continuer sa petite vie, de pouvoir aller boire sa bière au café, manger son steak au restaurant ou aller voir un film sur un grand écran. Et aussi et surtout de continuer à voyager, avec une dose aujourd’hui tous les 3 mois , qui visiblement ne sert à rien car il nous faut continuer les gestes barrière. Aujourd’hui on parle de masques FFP2 qui nous empêcheraient encore plus de respirer, et qui seraient plein de graphèmes… Et avec une obligation de tests valable 24 heures. A quoi sert cet acharnement de vouloir vacciner à tout prix. L’information relayé est basée sur la peur, personne ne veut voir la comète qui est en feu au-dessus de nos têtes et pourtant…
Personne ne veut voir la comète qui est en feu au-dessus de nos têtes
Le monde est devenu un vaste troupeau de mouton, les gens veulent vivre comme avant, mais ça n’est plus possible. Les gouvernements sortent des lois de plus en plus liberticides. On a pris possession de nos corps, et la folie s’installe. Et ceux qui ont un peu de bon sens sont mis au banc de la société. Le Dr Raoult une éminence reconnue mondialement, un homme qui continue son travail, malgré des attaques répétées de haine à son encontre. Il est comme le bateau au milieu de la tempête et espère qu’on le laisse encore travailler. Dans sa dernière interview on voit un esprit éclairé, prudent qui donne son avis médical sur la vaccination aujourd’hui dans le monde.(Cliquez sur le lien) je vous conseille de l’écouter.
Combien de nos médecins et soignants il y a en aurait plus de deux cent mille rien qu’en France qui préfèrent ne plus travailler que d’accepter cette folie ambiante. Ils sont muselés, l’émission Doctothon que j’ai regardée leur donnait la parole à chacun trois minutes durant. Et pourtant trois cent d’entre eux se sont déplacés pour s’exprimer. Et j’ai eu le plaisir d’entendre une seule et même voix qui répétait inlassablement le serment d »Hippocrate décliné par chacun avec ces propres mots, et son humanité.
C’est vraiment un combat entre quelques personnes qui ont perdu le contrôle, qui sont aveuglés par le pouvoir que peut procurer d’être aux commandes. Et d’autres qui se retirent qui ne peuvent cautionner cette folie qui s’est emparée de nos dirigeants.
Joy Jurville
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
 
 
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .1
 
Les voeux de Louis et Carole Fouché nous ne voulons pas Part.1
 
 
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part 2 masque
Bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.3 confinement
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin
A bas les masques une chronique de Joy liberté Jurville Part.5
A bas les masques, une chronique de Joy Jurville vaccins Part.6
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .1