Le Now Age nous vient de Los Angeles Part. 2 nature

23 février 2019 / actualites

Le Now Age nous vient de Los Angeles Part. 2 nature

 

Le Now Age reconnait la force de la nature

bol de cristal nature Part.2-AtlaneastroLe grand retour du cristal enfin reconnu comme entité de guérison et qui vous permet de vous connecter à votre intuition, de recevoir des messages, et des guidances. Apprécier la beauté de la nature, ainsi que sa force. Votre intuition est la plus puissante des forces prédictives (un article sur l’intuition à lire et à partager). Le Now Age reconnait la sagesse intérieure, la force de la nature, et la santé. La nature est non seulement le berceau de l’universel, du divin, du bien-être, énergie accessible à tous.

Apprécier la beauté de la nature

Le Now Age initié par nos enfants indigos et leurs parents, rejette la hiérarchie, tout en rendant accessibles la spiritualité, le respect et la gratitude aussi.
C’est un mouvement où chacun est invité à prendre sa place, à rentrer dans la danse.

bain sonore nature Part.2-AtlaneastroLes rituels de guérison (un article qui devrait vous plaire) , les bains sonores accompagnés d’une tisane, les séances de méditation et les exercices de respiration pour planer naturellement trouvent leur place dans ce mouvement. Où la santé est sans aucun doute au centre des préoccupations de chacun.

Festival Now Age nature-AtlaneastroAprès les années 70, où l’exploration des autres mondes via les amphets étaient une façon de voyager. Puis d’écarter les limites de cette éducation trop rigide, trop étriquée. Aujourd’hui le Now Age privilégie la santé et le retour à la nature. Le sport d’ailleurs y a toute sa place. Un courant lié à une vie basée sur l’intuition,  la créativité  les émotions, et aussi sur la force intérieure.

Le Now Age privilégie le retour à la nature

cercle de femmes nature Part.2-Atlaneastro

Aujourd’hui tout un chacun s’éveille et le besoin d’être connecté à la source (cliquez sur le lien, un article à partager), est une réalité. Dès lors chanter, danser, méditer, marcher pied nu les soirs de pleine lune dans les forêts ou sur la plage. Et retrouver enfin son cercle de femmes pour se coocooner entre soeurs et ressentir des liens oubliés qui tissent une nouvelle humanité.

marche de femmes nature Part.2 AtlaneastroUne sorte de « coming- out » spirituel est entrain d’émerger. Force de constater que nous savons aujourd’hui que nos pensées écrivent notre vie. Que nous avons la capacité de créer notre propre réalité. Cette idée selon laquelle nous avons un rôle à jouer est le dénominateur commun du Now Age. Prendre sa vie en main, faire en sorte qu’elle soit en adéquation avec nos désirs, qu’elle soit en accord notre force intérieure.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire