Le Now Age un mouvement qui nous vient de Los Angeles Part.1

23 février 2019 / actualites

Le Now Age un mouvement qui nous vient de Los Angeles Part.1

 

Le Now Age

Le Now Age, en effet l’idée est de vivre une vie spirituelle dans le monde matériel qui est le notre. Et d’utiliser la nature comme maillon essentiel du grand tout et l’univers comme force omniscience. A une époque où les écrans ont pris le contrôle sur nos vies et nous coupent de nos congénères. La magie de la synchronicité et l’intuition sont des sésames très convoités aujourd’hui.

« The silver lake shaman » est un mouvement qui nous vient de Los Angeles. Silver lake est un quartier prisé de la ville, qui est peuplé aujourd’hui par des femmes sans maquillage à la peau rayonnante. Notamment vêtue en coton bio, chaussées de sandales plates en cuir vegan, leurs cheveux nonchalamment liés en chignon.

Now Age femme sans maquillage cheveux gris-Atlaneastro

Guide de bienvenue au Now Age-AtlaneastroUn retour à la nature, au respect de la consommation. Leurs maisons sont des havres de paix où les plantes vertes y sont invités pour leur plus grand bonheur. Cette population le week-end s’offre un bain de guérison sonore, ou une séance de méditation.

Grâce à ces femmes qui montrent toujours l’exemple, ces rassemblements de « soeurs » pour la pleine lune, ces cercles de femmes, des femmes qui se connectent via les réseaux sociaux, le mouvement #MeToo et les marches des femmes, de mère pour demander la paix. Dire que ça suffit d’envoyer leurs fils à la guerre. Nous montrant que cette ère sera celle de la libération de l’énergie féminine et le respect de la vie.

Rendre la spiritualité accessible à chacun est une caractéristique du Now Age.

concert Now Age-Atlaneastro

Rendre la spiritualité accessible à chacun (cliquez sur le lien un article sur un massage avec Moébius), est une caractéristique du Now Age. LeTarot et toutes les sciences divinatoire reprennent du galon Des cours fleurissent partout à nouveau, et attirent probablement de plus en plus de fidèles qui désirent être connectées à leurs ressentis. Ou recevoir des messages qui leur permettront d’être mieux dans leur vie, plus en accord avec ce qu’elles désirent.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire