Massage avec Moébius, nous étions devenu un vaisseau spatial

2 décembre 2018 / medecine-du-monde /Commentaires (10)

Massage avec Moébius, nous étions devenu un vaisseau spatial

 

Pendant ces cours de Tarots nous étions assis autours d’une grande table, et parfois dans son atelier à Vincennes sur des sièges en cercle. J’aimais son sens « détective » en éveil. Son intuition aiguisée et cet art de mettre en lumière la problématique du consultant. J’aimais être en présence d’Alejandro Jodorowsky. Son enseignement me nourrissait. Il y avait une généreuse une émulation autour de lui, et il savait insuffler la vie.

Pour constituer son vaisseau spatial

 

Je me souviendrai toujours d’un massage que nous avions fait lors d’une thérapie de groupe avec Moébius. En effet, Jean Giraud (cliquez sur le lien un article sur Moébius, à lire et à partager) était fasciné par les vaisseaux spatiaux, lui aussi travaillait sur lui avec Alejandro. Il illustrait les scénarios de Jodo et s’était mis à le suivre pour évoluer dans sa vie personnelle. C’était son tour, son jour. Nous devions le masser et il a commencé à nous installer chacun à un endroit précis, pour constituer son vaisseau spatial. Une fois que chacun avait sa place, il s’est mis au centre et nous nous sommes mis à le masser. L’énergie qui circulait dans la pièce à ce moment précis était incroyable.

vaisseau spatial sur une plage Moébius-Atlaneastro

 

Jodo s’était éclipsé, il était là bien sûr mais très en retrait. J’ai senti qu’il ne voulait pas interférer. En fait, il avait envie de laisser Jean profiter de sa création. Ce vaisseau spatial humain qu’il avait dessiné. Il était heureux, probablement, il vivait une expérience inédite. Il est certain qu’il avait cette envie depuis fort longtemps. Un soin corporel qui a duré plusieurs heures.

Ce qui était extraordinaire c’est qu’Alejandro laissait se produire ce type de chose. Alejandro était « assez ouvert » pour nous emmener au bout de ce que chacun avait envie de manifester. Il n’était pas un censeur qui empêche. Il était plutôt un « faciliteur » et comme il était avant tout un artiste (cliquez sur le lien un article sur l’INRESS sur la psychomagie et sur A. Jodorowsky), il laissait la créativité de chacun, nous amener aux limites de ce que nous connaissions pour nous dépasser. Puis pour nous aventurer sur des terres inconnues. Et c’était génial de pouvoir avancer sur des terrains vierges. Puis d’observer l’énergie circuler et nous remplir d’amour.

 

Ce massage qui a pris la forme d’un vaisseau spatial

 

Nous l’avons massé comme personne n’a jamais été massé ce jour là. Un groupe au service du rêve d’un individu. Pour tous ça a été un moment exceptionnel. Je me souviendrai toujours de son visage lorsque Moébius est revenu à lui. Tout un temps il était dans une sorte de transe. Jean était très concentré lui aussi sur ce miracle qu’il avait crée et qui était entrain de se produire. Des expériences de ce type il y  en a eu pléthore dans ce groupe.

 

vaisseau spatial Moébius-Atlaneastro

 

Nous étions sans aucun doute des chercheurs de vérité en quête d’aventures. Il est vrai cependant, qu’Alejandro encourageait ces investigations qui lui aussi l’emmenait probablement dans mille fantasmes. Force de constater que c’est une belle stimulation lorsque des gens nous suivent, nous font suffisamment confiance pour nous accompagner dans des contrées encore inexplorées. Enfin, de permettre au rêve de devenir réalité. Il est vrai que dans ces moments un vent de liberté souffle et que tous nous sommes ravis de participer à cette expérience. Ce massage qui a pris la forme d’un vaisseau spatial était inédit. J’ai ressenti parfois cette sensation gratifiante d’appartenir à un groupe humain, dans lequel chacun était à sa place, tout en étant au service d’un plus grand tout.

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

https://www.facebook.com/groups/688734415263560

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Commentaires (10)

Écrire un commentaire