Le Tarot de Marseille un oracle qui a une certaine sagesse

8 octobre 2017 / spiritualite

Le Tarot de Marseille un oracle qui a une certaine sagesse

Le Tarot est un oracle qui nous apprend à affiner notre vision. A regarder différemment, comme si on regardait pour la première quelque chose de nouveau. C’est par le regard en croyant à ce que nous voyons que peu à peu son interprétation nous est dévoilée. Il nous faut désapprendre et laisser les mots venir à nous comme si nous méditions. Se poser, regarder et laisser la magie opérer. L’oracle se mettra à vous parler comme un être qui vous veut du bien. Je vous conseille d’aller voir un article que j’ai déjà écrit.

Le Tarot un oracle qui affine votre vision

Le Tarot un oracle qui affine votre vision-atlaneastro

Il permet davoir des réponses précises à des questions existentielles. De voir ce quil faut changer dans sa vie pour être en accord avec elle. Un travail thérapeutique avec le Tarot, nous permettra de voir et de comprendre là où nous avons échoué. Là où nous avons réussi aussi. Il n’y a pas de jugement. Il nous aide à persévérer, à s’améliorer, il nous accompagne sur notre chemin.

Vous rencontrerez votre diamant intérieur. C’est un Maître généreux et juste. Il ne vous fera pas de cadeaux si la route que vous avez prise n’est pas la bonne. Si pour une énième fois vous vous trompez de direction. Si vous avez tendance à répéter des situations pour le moins douloureuses. Comme si vous deviez échouer, comme si vous aviez été programmé à ne pas réussir, à souffrir. Le Tarot comme un ami avec beaucoup d’amour vous montrera ce schéma qu’il vous faut comprendre. Abandonner pour trouver une sérénité et une vie épanouie. C’est un oracle qui a une certaine sagesse et  profondeur.

L’oracle et l’arbre généalogique

L'oracle et l'arbre généalogique-atlaneastroBien que notre arbre généalogique et la famille que nous avons choisi pour nous incarner. Nous a sculpté dès notre gestation, pour agir ainsi. Quelqu’un qui aura été dévalorisé depuis toujours ne saura pas comment trouver le chemin. Et comment prendre la place qui lui revient. S’il ne s’arrête pas un moment et n’accepte pas de changer son regard. De faire un travail personnel, sa vie durant il va répéter le chemin tracé par sa famille. Elle aussi a été dessiné par les 4 générations antérieures.
Il nous faut prendre conscience de ces chaines de répétition et les rompre.  Ainsi nos enfants seront libres et pourront prendre leur place sur  terre.

Si on veut connaître le futur cest que le présent est in sécurisé comme a pu l’être le passé. J’en parle dans mon article sur les transits en Astrologie. Cest pourquoi il est si important d’être conscient, relié, attentif, de lire le présent Pour rencontrer ses peurs sen débarrasser ou bien les vivre, les dépasser, pour trouver sa propre liberté.

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire