Ensuite Jupiter et Saturne feront leur entrée en Verseau
Cet article fait suite à un écrit précédent que j’avais partagé le 23 mars 2020, où j’expliquai qu’avec la Conjonction de Jupiter Saturne et Pluton à + ou – 22 ° du Capricorne. Qui avait déjà eu lieu 550 ans auparavant, et où d’ailleurs, la peste noire avait endeuillé bon nombre de familles. Ce triple aspect nous l’avons vécu depuis mars 2020. Et force est de constater que
Soyez confiants, du bon sortira de tout ce confinement (Cliquez sur le lien, un article en résonance). La vérité éclatera au grand jour, je peux vous l’assurer. Nous retrouverons nos libertés durement gagnées par nos aïeux, souvent au risque de leurs vies. Nous ne pouvons que les honorer et respecter leurs mémoires.
Dans un signe social le Verseau où l’humanité, l’altruisme à sa place
» Pour moi l’entrée de Saturne en Verseau depuis le 23 mars 2020 c’est à dire hier, va renforcer le confinement. Les retards, bâtons dans les roues, quatorzaines dans un signe social le Verseau où l’humanité, a vraiment sa place. Et je vois cet isolement qui va se prolonger et cette intériorité qui nous est « obligée » jusqu’au 2 juillet 2020. Le monde sera immobilisé, ralenti et « arrêté » tant que Saturne sera en Verseau. Et parallèlement l’altruisme, la revendication de l’indépendance et de la liberté si chère au Verseau sera exacerbée.
Et comme nous pourrons le voir grâce à internet toutes les nouvelles façons de communiquer vont prendre le relais et la notion du : « To take care », prendre de soin de l’autre sont déjà et seront encore plus à disposition. Alors patience, un espace inédit pour travailler sur soi. Être en introspection et trouver de nouveaux chemins, de nouvelles directions car Saturne nous parle d’engagement. Sa révolution est de 29 ans… Mariage, achat d’un lieu de vie, trouver son chemin, sa mission de vie pour ceux qui cherchent encore.
Où Saturne sera en Verseau, n’oubliez pas la gratitude
Du long terme pendant les 2 ans et demi où il sera en Verseau. N’oubliez pas la gratitude, et de prendre soin de soi et de nos proches en ces périodes de pandémie. Nous sommes « un » même si nous avons du mal à nous en souvenir. Ces périodes sont là pour nous permettre de le ressentir très profondément en nous. Et cette nouvelle humanité notamment dont on parle depuis un certain temps déjà est entrain de naître. Je nous aime,
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur