Violences conjugales, Harcèlement, peur de porter plainte Part .1
11 novembre 2017 / actualites, violences-conjugales
Qui veulent que les violences conjugales cessent
Aujourd’hui on assiste enfin, à une mise en avant de femmes à visages découverts qui veulent que les violences conjugales cessent. Elles demandent au Président Macron de les protéger. Neuf femmes anonymes ont accepté de se mettre en avant, de se montrer pour que ça s’arrête, pour en parler, pour que des langues se délient. Elles veulent se faire entendre, enfin demandent de l’aide, et veulent mettre en garde les autres. Les aider à quitter ces conjoints qui ont souvent vu leurs pères agir de la sorte. Qui notamment ne canalisent pas leurs violences, qui les prennent pour des punchings ball.
Une femme meurt de violences conjugales toutes les 2 minutes
Il est évident qu’une femme battue qui n’ose pas se défendre pour x raison, par crainte de recevoir plus de coups encore, de peur de crier ça suffit, ou des conséquences. Bien trop souvent ces femmes ont vu leurs mères impuissantes qui étaient, trainées à terre, qui recevaient des coup de poings, de pieds. Aujourd’hui il y a une femme qui meurt de violences conjugales toutes les deux minutes dans le monde, toutes les trois jours en France. L’année dernière 123 femmes sont décédées sous les coups de celui qu’elles ont un jour aimé ou qu’elles aimaient encore.
Des femmes humiliées, victimes de violences psychologiques
Des femmes humiliées, victimes de violences psychologiques, physiques, sexuelles (cliquez sur le lien). Certaines d’entre elles se posent en tant que victimes. J’ai eu le cas très récemment d’une personne qui avait eu des attouchements enfant. Aline avait neuf ans, elle a été soumise par son oncle paternel. Elle s’est mise dans une victimisation, de peur que son père s’il l’apprenait le tue et qu’il aille en prison. Elle a fini par lui dire enfin à 35 ans…
la peur attire les prédateurs
Tous les hommes qu’elle a rencontré ont très vite compris qu’elle avait « la trouille » et la peur attire les prédateurs. Elle est Vierge Ascendant Balance avec 6 planètes en Vierge. Un signe où déjà on a tendance à se minimiser, à se dévaloriser, à se remettre en question. A se sentir toujours coupable quoiqu’il arrive. En plus, sa Vénus, sa manière d’aimer, est Conjointe c’est à dire colorée par Mercure, Pluton et Uranus en Maison XII. A l’endroit sur terre où on a tendance à occulter à oublier pour survivre, à faire l’autruche. Dans cette Maison XII, cette personne aura tendance à vivre dans une prison symbolique. Où les non-dits, les cachoteries, les lourds secrets ne seront pas dévoilés.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
La communication au sein du couple, l’exclusivité La dépendance Part.2
La communication, la dépendance, l’exclusivité Part.3 Le couple,
Tags: harcèlement , humilié , prédateur , victime , violences conjugales