Si Joe Biden revendique aujourd’hui la présidence des Etats-Unis
Une mère qui n’a pas été à son écoute, son père n’a pas été présent non plus. D’ailleurs il n’est pas un modèle pour lui. Je dirai qu’il n’a pas eu de tapis rouge déroulé. Et force est de constater qu’aujourd’hui s’il revendique la présidence des Etats-Unis, c’est comme s’il attendait en retour une revanche sur sa vie (Cliquez sur le lien Part.1). Un besoin de pouvoir, inhérent au Scorpion.
C’est par son travail acharné et des relations stratégiques qu’il a su tisser tout au long de sa carrière. C’est notamment un homme qui est reconnu aujourd’hui. Il est bien plus plaisant que Trump, plus intégré d’ailleurs. La famille politique c’est la famille dont il a toujours rêvé. Qui lui a été probablement, refusé dès l’enfance avec ce sentiment d’exclusion qui lui colle toujours à la peau. Résilient, je ne sais pas, s’il obtenait la présidence des Etats-Unis, il y parviendrait plus facilement.
Si Biden obtenait la présidence des Etats-Unis
Tout comme Trump les planètes en Transit ne lui pas si favorables actuellement. Depuis le début 2020, il doit se battre contre vents et marées. Avec Saturne, Pluton et Jupiter en Capricorne même s’il était élu. Pour relancer le pays, avec un Trump qui a en effet mis le pays dans une précarité sans nom. Il aurait un travail de titan pour redresser la barre. Saturne et Jupiter quitteront le Capricorne respectivement de mi-novembre à fin décembre 2020. Puis le Carré à sa Lune se délitera dans le mois de janvier 2021.
Et puis l’année prochaine sera colorée par le Carré de Pluton à son Jupiter en Maison VIII. La Maison du Pouvoir, de la gouvernance. Un temps qui lui demandera de grandir, de mûrir, et enfin, de prendre sa place. Son intuition le conduira à faire des alliances qui lui serviront. C’est un homme qui se livre peu. Il a néanmoins le sens de la stratégie, une endurance et une clarté d’esprit que beaucoup lui envient à son âge.
La présidence est un challenge par les temps qui courent
Avec Saturne qui sera à nouveau au Carré de sa Lune autours du 7 décembre mais il pourra le ressentir dès début novembre 2020. Et ce jusqu’à mars 2021 période où Saturne en Transit sera aussi en Carré à son Pluton jusqu’à avril ou mai 2021. Une période difficile pour lui, fatigante et stressante pour un homme de son âge. Puis Uranus qui en 2021 sera Opposé à son Mars en Scorpion. Typiquement, l’année 2021 ne sera pas facile non plus pour lui.
A part Neptune en Transit en Opposition à son M C, et le Trigone à son Mercure en Scorpion, ce qui peut décupler ses intuitions. Lui permettre d’être aidé, inspiré lors de discours politique. Un meilleur thème que Donald Trump même si la présidence est un challenge par les temps qui courent. L’endurance du Scorpion devrait l’aider à remporter la victoire et à faire ce qu’il peut pour sortir son pays de l’impasse où il se trouve aujourd’hui.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
Joe Biden, dans la solitude du bureau ovale de la Maison Blanche Part.1
Joe Biden, la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part.2 Uranus
Joe Biden dans la solitude du bureau oval de la maison Blanche Part 3 conscience
Elections Donald Trump un deuxième mandat en tant que locataire de la Maison Blanche? Part.1
le locataire de la Maison-Blanche un 2ème mandat pour Trump? Part.2
https://atlaneastro.fr/article/kamala-harris-vice-presidente-des-u-s-a-part-1-vice-presidente/