Dispenza, Braden et Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne changements Part.8

28 juillet 2022 / medecine-du-monde

Dispenza, Braden et Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne changements Part.8

Tout ce que vous avez à faire c’est continuer à pratiquer jusqu’à ce que vous voyez ces changements apparaitre dans votre vie

 

changements un homme médite Part.8-Atlaneastro

 

Si ce processus était facile, tout le monde serait en train de le faire. On est entrain de percer le voile, les gens se réveillent et commencent à retrouver leurs pouvoirs (Cliquez sur le lien de la conférence des 3 amigos que je viens de transcrire pour celles, ceux qui veulent l’écouter en français). Tout ce que vous avez à faire c’est continuer à pratiquer jusqu’à ce que vous voyez ces feedbacks, ces mécanismes, ces changements apparaître dans votre vie. Vous n’êtes plus en train de penser que c’est quelque chose à l’extérieur qui l’a fait. Vous vous rendez compte que le résultat obtenu coule de tout le travail que vous avez fait à l’intérieur de vous. Et à ce moment-là vous savez pertinemment  que vous avez retrouvé votre pouvoir.

Faire des choix,  dépasser son moi, retrouver le moment présent. Certaines personnes se déploient dans ce champ unifié, dans ce champ d’information, ça n’est pas parce qu’on ne le voit pas, qu’il n’existe pas. La seule façon d’en faire l’expérience n’est plus avec vos sens, mais avec votre conscience. Plus vous prêtez attention à ce champ, plus votre conscience s’agrandit. Plus vous commencez à le remarquer, à vous sentir plus connectés, complets, et le bénéfice c’est que vous vous sentirez moins séparé de vos rêves. Et lorsque vous ressentirez notamment de la gratitude, de la joie d’exister, vous ne vous demanderez plus jamais quand ça va arriver. Vous saurez que c’est en train de se passer. Que votre travail n’est pas de penser à quand ça va arriver, car dès que vous faites ça, vous retournez à votre ancien moi.

 

On commence à réactualiser la façon dont on pense et les changements arrivent

 

changements Affiche le jour où j'ai changé... Part.8-Atlaneastro

 

C’est une pratique, et comme lorsque vous pratiquez une activité corporelle, intellectuelle, artistique. Où quand vous vous entrainiez à vous plaindre, vous êtes très bon d’ailleurs sur ce point… C’est le même mécanisme, on commence à réactualiser la façon dont on pense et on ressent chaque jour que l’on est différent, que l’on va y arriver, et les changements arrivent. La partie la plus difficile de tout ça. C’est que c’est cette attention, cette méta connaissance, l’acte de penser à ce qu’on est entrain de penser. Nous permet de devenir conscient de nos pensées, de nos comportements automatiques et de nos réponses conditionnées. Plus on devient conscient de ces mécanismes, plus on peut les éradiquer. Certaines personnes notamment n’aiment pas cela. Elles préfèrent surfer sur l’internet, téléphoner, texter, regarder la T.V.

D’ailleurs, la question est quand allez-vous le faire ?  Certaines personnes se réveillent et se disent je ne vais pas attendre ce moment chaque jour. Je vais devenir le scientifique de ma vie et mesurer les effets de mon travail. C’est juste un processus. Quand de nouvelles opportunités se présentent dans votre vie et que vous faîtes les corrélations à ce moment-là. Le pouvoir que vous ressentez augmente vos possibilités et quand vous augmentez votre croyance en des possibilités vous faîtes confiance à l’inconnu. Vous n’êtes plus en survie. Nous sommes conditionnés de nous échapper de l’inconnu dans la survie.

 

Lorsque l’on vit des changements dans notre existence, nous ne pouvons pas les faire consciemment

 

changements le travail c'est de l'amour rendu visible Part.8-Atlaneastro

 

Et lorsque vous êtes notamment dans ce moment élégant, votre coeur est ouvert, votre cerveau est cohérent l’inconnu devient une aventure. Et à ce moment précis, on doit laisser tomber tout ce que l’on a utilisé dans notre vie, pour que quelque chose de plus grand se passe (Cliquez sur le lien Part.7). On ne doit pas aller le chercher, si vraiment on change drastiquement notre énergie. On attire l’expérience en nous, et la vie devient pur bonheur.

Braden : La métaphore de Matrix est au rendez-vous aujourd’hui. Vous vous souvenez dans Matrix, ils pouvaient accrocher une petite chose derrière leur nuque. Ainsi, ils pouvaient télécharger des programmes et apprendre tout automatiquement. En fait c’est ce que l’on vient faire avec vous. C’est pour cela que je voulais que vous vivez l’expérience. Lorsque l’on vit des changements dans notre existence, nous ne pouvons pas les faire consciemment.

 

changements une fille tissant sue un métier à tisser Part.8-Atlaneastro

 

Quand on crée une harmonie entre le corps et le cerveau, ce que l’on appelle la cohérence cardiaque optimale. Lorsque l’on a ce signal de zéro.hertz entre le coeur et le cerveau, ça ouvre la porte de l’inconscient. C’est comme si on branchait ce câble à la base de notre crâne. Et c’est notamment à cet endroit que l’on insère, les nouvelles  idées, pensées. Puis que l’on télécharge les nouvelles informations très rapidement. Force est de constater que ça demande un travail que de changer la façon dont nous avons été conditionnés, de penser et de vivre.

Puis je vais terminer en citant Khalil Gibran qui a dit  :  » Que le travail est de l’amour rendu visible  » . Je pense que vous méritez ce travail, que le monde le mérite aussi. Et que ça vaut la peine que de faire ce travail et de rendre de fait l’amour visible, merci beaucoup.

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

photo Joy Indonésie

 

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, méditation Part.6

 

 

/

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , , , ,

Écrire un commentaire