Le prénom de Kamala signifie fleur de lotus en sanskrit
Kamala Harris est née le 20 octobre 1964 à 21 h 28 à Oakland, en Californie, Balance Ascendant Gémeaux. Deux signes d’Air, elle est communicative, et probablement bonne oratrice. Elle excelle dans la prise de parole. Charmeuse, et percutante avec son Mercure en Scorpion Conjoint à son Soleil elle est dotée d’une belle intelligence, et de diplomatie. Il est préférable d’être de son côté. Objectifs après objectifs, elle progresse sur la route qui l’amènera aussi haut et loin qu’elle a visualisé.
Elle a parfois tendance à foncer, alors que son Soleil et Mercure en Balance et en Opposition ont tendance à la bloquer, à l’empêcher, insinuant des doutes en elle. Une relation compliquée à l’homme car elle a tendance à prendre sa place. Sportive, elle a besoin de canaliser cette énergie guerrière, Bélier. Son prénom signifie fleur de lotus en sanskrit. Elle est née dans une famille de militants engagés dans la lutte pour les droits civiques. Fille d’un père jamaïcain et d’une mère indienne, elle représente l’Amérique du métissage et de l’engagement politique.
Kamala première femme procureur générale de Californie et élue au Sénat
Elle a le sens du devoir. C’est une force tranquille, qui ne lâche rien. Kamala Harris est pourtant bien la première femme noire à être devenue procureur de San Francisco, dès 2004. La première encore procureur générale de Californie en 2010, avant d’être élue au Sénat en 2016. Sa Vénus Conjointe à Pluton et à Uranus en Vierge en Trigone à son Jupiter en Taureau en Maison XII lui confère de la chance, des protections, et un savoir faire.
Des appuis et des amis de longue date , lui ouvrent le chemin. C’est une femme de tête, travailleuse sans relâche. Au Capitole, elle s’est opposée, farouchement, aux premières annonces de Donald Trump, notamment le mur à la frontière avec le Mexique, la fin de l’Obamacare, la réforme du système de santé mis en place par Barack Obama…
Kamala souhaite un encadrement des ventes d’armes à feu
Sa Lune en Bélier en Maison XI, dessine une femme active, et masculine qui sait monter aux créneaux lorsque cela est nécessaire. Elle a le sens des relations à long terme et de la famille politique. Humaniste depuis toujours en faveur de la vie, Kamala Harris est favorable à l’instauration d’une couverture médicale universelle, à la légalisation du cannabis, à une réforme de la justice. Elle s’oppose à la peine de mort et a présidé au premier mariage entre personnes de même sexe à San Francisco. Favorable au deuxième amendement, elle souhaite un simple encadrement des ventes d’armes à feu.
Plusieurs éléments entachent son image engagée. Comme procureure, elle a favorisé une loi prévoyant une amende ou de la prison pour les parents d’enfants n’allant pas régulièrement à l’école. En 2015, elle s’est opposée à une enquête sur les violences policières, et a refusé le port de caméras de contrôle par les officiers de police (Cliquez sur le lien Part.1). Mais de telles prises de position lui permettent de s’adresser à un électorat plus large.
Voilà maintenant Kamala Harris désignée pour gérer l’épineux dossier
La voilà maintenant désignée par le président pour gérer l’épineux dossier de « la protection du droit de vote ». A savoir le redécoupage électoral qui pourrait bien ôter la possibilité de voter à des millions d’électeurs noirs et notamment d’électeurs pauvres. C’est un dossier extrêmement important pour l’héritage Biden. Selon le New-York Times, c’est elle-même qui a signalé au président qu’elle souhaitait s’emparer de ce dossier.
Mardi, Joe Biden a annoncé lors d’un discours à Tulsa, dans l’Oklahoma, qu’il lui confiait l’épineuse affaire. Il en a profité notamment pour rappeler que les actions des Républicains pour limiter le droit de vote dans certaines circonscriptions (en majorité noires et pauvres). En raison du nouveau redécoupage électoral, était une attaque à l’encontre de la démocratie. Puis il a affirmé que Kamala Harris avait les épaules pour mener ce combat.
Kamala avait demandé à ne pas avoir qu’un seul dossier. Mais gérer deux fronts aussi essentiels que la crise migratoire et le re-découpage électoral risque d’avoir une conséquence : ne laisser sa marque sur rien.
« Les Papotes Mystiques »
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Kamala Harris Vice présidente des U.S.A Part.1 vice-présidente
Joe Biden, dans la solitude du bureau ovale de la Maison Blanche Part.1
Joe Biden, la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part.2 Uranus
Elections Donald Trump un deuxième mandat en tant que locataire de la Maison Blanche? Part.1
Elections Donald Trump un deuxième mandat en tant que locataire de la Maison Blanche? Part.1
le locataire de la Maison-Blanche un 2ème mandat pour Trump? Part.2