Nous, on veut, continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d’accords
Oh, non, non, non, non, non, non
Nous, on veut, continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d’accords
Différents pays d’Europe mettent fin à la plupart des restrictions liées au Covid
Notre pays est notamment scindé en deux entre ceux qui croient retrouver le monde d’avant et ceux qui savent que ça n’est plus possible, entre les vaccinés et les résistants à cette mascarade. Il y a un espoir depuis peu, la Grande Bretagne, l’Irlande ont annoncé mettre fin à la plupart des restrictions sur les virus du PCC y compris le passeport Covid.
L’un après l’autre les pays se désolidarisent de ce plan vaccinal
La Bosnie-Herzégovine devient alors le 1er pays européen à rejeter toutes formes de passeports Covid. Ainsi que le Danemark depuis le 1 février dit au revoir à tout type de restrictions et bienvenue à la vie d’avant le Corona virus. La cour suprême des Etats-Unis vient par ailleurs de bloquer le mandat de vaccination ou de test COVID-19 du président Joe Biden pour les grandes entreprises. Une politique notamment que les juges conservateurs ont considéré comme une imposition inappropriée sur la vie et la santé de nombreux Américains.
Malgré que l’OMS et l’AME ont annoncé le 11 janvier 2022 qu’ils ne soutenaient plus la vaccination intempestive le Pass vaccinal vient de passer en France. Force est de constater qu’il y a un incohérence notoire. Un engouement de nos dirigeants à vacciner toute la population, alors que cet ancien monde se fissure. En période électorale avoir encore un bandeau sur les yeux et les oreilles bouchées, n’est plus concevable. Nous ne voulons plus de dirigeants qui sont des marionnettes, qui n’ont pas leur libre arbitre, et qui sont au service des lobbies pour ne citer qu’eux. Au risque de me tromper, le temps joue en notre faveur.
Prenant conscience que ces injections ne maîtrisaient pas la propagation du virus
Un vent de liberté commence à se lever sur notre planète. A nous de l’attiser, comme un feu qui a du mal à prendre, bientôt, il va tel un incendie se propager. Nous voyons tant de personnes se lever contre ces absurdités, dans tous les pays, réprimés encore par une police au service. On en est à vacciner des enfants qui ont une immunité naturelle, contre un virus qui aujourd’hui avec la mutation Omicron n’est probablement pas plus contagieux qu’une grippe. Qui va notamment désorganiser leurs système immunitaire et qui leur laissera probablement des traces indélébiles. En leur injectant des produits qui ne seront pour certains transparents qu’à partir de 2023. Et des laboratoires qui ont demandé des protections pendant des décennies contre toutes formes d’effets indésirables. Une honte en effet, un crime contre l’humanité se déroule devant nos yeux et nous sommes pieds et poings liés.
Et notamment, nous ne pouvons par les moyens à notre disposition, que diffuser ces messages. Je remercie Marc Vella qui dans son interview est d’une transparence (Cliquer sur le lien à lire et à partager sans modération ), et tant d’autres qui comme le dit Luis Fouché par des chansons comme celle du collectif (Cliquez sur le lien la chanson de » Nous on veut continuer à danser » publiée ci-dessus). Et notamment des films comme » Don’t Look Up » avec Di Caprio fidèle défenseur de la planète depuis tant d’années, Meryl Strip, Cate Wesley entre autre qui dénoncent l’absurdité, l’incompréhension de ce que nous vivons aujourd’hui. Textes et autres moyens de diffusion qui mettent en garde la population dans son ensemble. Beaucoup d’artistes rejoignent nos rangs.
Bientôt deux ans et tant de traumatismes mis sous silence avec un virus qui a bon dos
Je reviendrai m’exprimer inlassablement. Une information est nécessaire, pour soutenir tous ceux qui se sentent seuls, isolés. Qui notamment ont gardé le traumatisme du confinement. Qui subissent comme nos enfants le port du masque obligatoire. Comme ces femmes enceintes vaccinées qui pour certaines perdent leur bébés, ou qui n’arrivent plus à enfanter. Tant de choses qui sont gardés sous silence. J’ouvre une tribune pour dénoncer tout ce que nous vivons depuis mars 2020. Bientôt deux ans et tant de traumatismes mis sous silence avec un virus qui a bon dos. Vous pouvez d’ailleurs dans mon blog retrouver une série d’articles comme « A bas les masques « (Cliquez sur le lien) , qui datent pour le premier du 13 septembre 2020.
Nous ne lâcherons rien, nous sommes si près du but. Mettre de la Lumière où l’obscurité agit dans l’ombre et qui essaye par tous les moyens probablement de nous séparer, nous décimer. Nous ne voulons plus de toutes ces manigances, nous voulons retrouver nos libertés, celle de nous déplacer comme bon nous semble sur notre planète. Que l’on arrête cette manipulation qui nous conduit à avoir peur de contaminer l’autre. De prendre encore dans nos bras, nos enfants, nos parents, nos anciens. Nous avons besoin bien de câlins, de tendresse, de réconciliation et de liberté.
Joy Jurville
« Les Papotes Mystiques »
Je continuerai d’enseigner notamment par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Les voeux de Louis et Carole Fouché nous ne voulons pas Part.1
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part 2 masque
Bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.3 confinement
A bas les masques une chronique de Joy Jurville Part.4 vaccin
A bas les masques une chronique de Joy liberté Jurville Part.5
A bas les masques, une chronique de Joy Jurville vaccins Part.6
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .1
La vie, il est encore temps d’ouvrir les yeux et d’agir Part .2 la comète