L’américaine Deborah Povain une cuisine végane dans la capitale
L’américaine Deborah Povain adore la cuisine française, elle vit à Paris depuis de 40 ans, elle a conservé l’esprit pionnier américain et fait de la cuisine végane dans la capitale. La cuisine française est apprécié pour son esprit, pour ses techniques, pour ses produits de qualité.
Il y a toute une histoire de saveurs, de textures
Ouvrir une école de cuisine végane au coeur de a Normandie était un paris audacieux, c’est pourtant ce qu’à fait Deborah Povain, pour elle la palette gustative de l’alimentation végane est loin d’avoir livré tous ces secrets.
la cuisine végane est aussi savoureuse que la cuisine traditionnelle
Le lupin bleu est un aliment avec une teneur en protéine importante. Pourquoi consommons-nous de la viande et des produits d’origine animale. Notre cerveau consomme environ 20 % de notre énergie alors que son volume est de 2% de notre masse corporelle. La cuisson des aliments par ailleurs joue une rôle important et permet une meilleure assimilation surtout de la viande.
Le véganisme est-il vraiment saint? L’utilisation d’exhausteur de goût, de sucre et de graisse est-elle comparable à la cuisine traditionnelle.
La cuisine végane est extrêmement variée
Les turpitudes de l’industrie du lait et de la viande incite le public à adopter des comportement plus responsables. En France comme ailleurs la demande est bien présente. Les produits de beauté, les chaussures, sacs, teeshirt tous ces produits sans produit animal s’inscrivent de plus en plus sur les étals.
La vitamine B12 est présente ds la viande, le fromage et les oeufs et le lait. Une carence de celle-ci peut entrainer une faiblesse physique, des effets dépressifs et des dommages irréversibles dans le système nerveux, c’est pourquoi nous devons prendre des compléments alimentaire pour rester en bonne santé.