Le Bufo Alvarius le crapaud du désert  mexicain de Sonora

1 août 2018 / medecine-du-monde /Commentaires (2)

Le Bufo Alvarius le crapaud du désert  mexicain de Sonora

 

Le fameux crapaud du désert  mexicain de Sonora

Une dissolution de l’Ego et de notre mental dans l’immensité de l’être, nous permet de vivre une forme d’illumination de soi et de l’existence . Avec le Bufo Alvarius, le fameux crapaud du désert  mexicain de Sonora, trois minutes après avoir pris la Médecine, vous ressentirez un état de paix et de sérénité incroyable. Vous envahir subtilement, jusqu’à ce que vous reveniez à ce que nous appelons nous même…

homme fumant la pipe de Bufo Alvarius crapaud-Atlaneasro

Cette expérience de guérison nous permet de retrouver la mémoire primordiale de notre être. Pendant que les frontières de notre identité disparaissent, nous nous délestons du stress accumulé depuis des éons et aussi de nos émotions refoulées. Cette Médecine extraite des glandes du crapaud Bufo Alvarius. En effet est consommée par inhalation de la fumée d’une pipe consumant les cristaux issus de l’extraction. A savoir que le crapaud ne souffre pas et qu’ensuite une fois la substance prélevé, il est relâché dans la nature. En principe, ils ne sortent que trois mois par an. Et notamment c’est l’unique espèce de crapaud au monde à avoir cette substance qui nous rapproche des Dieux. Force de constater que la nature met sur notre chemin des Médecines qui nous ramènent à notre essence.

Cette Médecine extraite des glandes du crapaud Bufo Alvarius

Pendant plus ou moins vingt minutes, vous perdrez la notion du temps pour vivre une expérience d’éternité, et d’unité avec l’Existence . Vous pourrez vivre dans une Lumière telle qui vous remplira d’un amour indicible. Ou passer par des moments d’angoisses si vous avez peur de mourir, de lâcher prise, ou de vous dissoudre.

crapaus Bufo Alvares reflets bleus-Atlaneastro

Dans ce cas de la patience et surtout de l’amour pour vous, vous aideront à apprivoiser vos peurs et autres défenses. En général cette réaction vient d’un manque de sécurité ressentis dès le ventre de votre mère et dans l’enfance. Il vous suffira de câliner votre enfant intérieur, de l’aimer et de lui donner confiance. Une étape importante dans la vie qui pourra vous aider à avancer sur cette peur de mourir plus récurrente, plus limitante chez vous. Il vous faudra du courage pour dépasser le seuil de la mort de l’ego et de la perte du voile de l’illusion.

C’est l’unique espèce de crapaud au monde

Cette expérience est visionnaire. Elle vous permet de retrouver la mémoire d’où vous venez et l’appréhension du futur aussi. Comme toutes les Plantes Médecine, elles ont sans doute ce pouvoir de nous submerger entièrement dans l’Unité. D’ailleurs, que ce chemin soit ouvert ou non, vous rencontrerez l’Amour, la Lumière, la Divinité. C’est une expérience des plus profondes qu’un être humain puisse vivre sur notre terre. C’est pourquoi on les appelle les Plantes Médecine car elles ont ce pouvoir de nous emmener dans ces sphères. Ce sont notamment des expériences mystiques où il n’y a plus de frontières entre l’observateur et l’observé. Et où la conscience est consciente d’elle-même.

chaman guidant un participant crapaud-Atlaneastro

Durant l’expérience, lorsque la Médecine est prise dans de bonnes condition. Vous serez assisté par des êtres qui seront présents et qui vous accompagneront dans votre voyage. Il peut-être important de passer la première nuit dans ce groupe de travail. Pour que vous vous sentiez en totale sécurité. Le lendemain un groupe de parole permettra à chacun d’exprimer ce qu’il a ressenti. Et le chaman et son groupe de soignants vous donneront des clés. Afin que ce que vous avez contemplé durant l’expérience se cristallise dans vos vies. Pour que vous puissiez vous souvenir de cette immersion dans le divin. Et enfin pour que ce voyage vous apporte au quotidien une nouvelle vision, pour que vous vous souveniez d’où vous venez.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Commentaires (2)

  • Robert

    14 juin 2020 à 13:58

    Bonjour j’aimerais savoir comment pratiquer cette méthode et où ça fait 1 ans que je reformate mon esprit et j’aimerais gagner du temps je pense que ça serait une bonne méthode

  • Joy Jurville

    21 juin 2020 à 19:02

    Bonjour Robert
    j’ai un ami qui le pratique de temps en temps, tu es dans quelle région? Merci de ton intérêt

Écrire un commentaire