Les plantes sacrées, le chamanisme enfin expliqué Part.1

2 avril 2018 / medecine-du-monde

Les plantes sacrées, le chamanisme enfin expliqué Part.1

 

La rencontre avec les Plantes Médecines 

Le chamanisme amazonien (cliquez sur le lien un témoignage fort intéressant) est un des trésors du patrimoine spirituel de l’humanité. Si vous aimez voyager, la rencontre avec les Plantes Médecines transformera votre vie.

Les plantes sacrées, le chamanisme enfin expliqué Part.Atlaneastro

Vous pourrez recevoir des miracaos, des visions, des compréhensions subtiles lors des rituels. Vous faîtes alors un travail très profond. La cérémonie dure plusieurs heures et permet d’accéder à différents plans de conscience, dans des plans vibratoires où se manifestent une transformation énergétique. Notre être est alors soumis à des variations de l’espace, du temps, de l’équilibre et de la Lumière. Il pénètre dans un espace où le temps s’étire et où tout se passe d’une façon plus lente. Nous vivons alors dans le monde du souffle.

L’Ayahuasca la plante sacrée d’Amazonie

L’Ayahusca crée une certaine ouverture. Elle atténue les défenses, les carapaces.  En effet il est intéLes-plantes-sacrées-le-chamanisme-enfin-expliqué-Part.1-10atlane.jpgLes-plantes-sacrées-le-chamanisme-enfin-expliqué-Part.1-Atlaneastroressant pour moi d’utiliser cette énergie pour travailler avec ce qu’elle a souligné chez chacun. Et puis l’Astrologie, le Tarot et d’autres outils interviendront pour nous aider à exprimer, à libérer des anciennes attitudes révolues.

 

La Vérité, l’humilité et l’Amour sont palpables

 

La musique et les chants prennent un relief inhabituel. Ils deviennent des portes d’accès qui permettent de voyager, d’ouvrir des chemins et de vous propulser dans des mondes où des êtres vivent leur réalité dans un espace- temps très différent du notre. En outre, il est parfois possible d’appeler ces êtres, et d’établir une conversation avec eux. Notamment des indications très personnelles, précieuses ou des confirmations, avec beaucoup de sagesse, d’amour et de respect nous seront révélées. Les expériences se produisent dans des mondes spirituels où les valeurs comme la Vérité, l’Humilité et l’Amour sont palpables.

Nous le pouvons grâce au souffle

Les-plantes-sacrées-le-chamanisme-enfin-expliqué-Part.1-Atlaneastro

Ces mondes lumineux co-existent en parallèle au nôtre, dans une réalité énergétique différente. Comme le dit Don Juan dans Castanéda : « Il y a 600 mondes » Je ne les ai pas tous visité personnellement, mais je sais qu’ils existent. Dans notre réalité physique nous n’avons pas accès à ces perceptions.

Nous le pouvons grâce au souffle car il est lié à l’âme et à l’énergétique. Pour les Hindous, la rencontre avec la respiration est une deuxième naissance. La première est une incarnation dans le physique puis la seconde est une naissance spirituelle.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire