Laurent Huguelit le scribe de la forêt Part.4 espace sacré

24 août 2021 / medecine-du-monde

Laurent Huguelit le scribe de la forêt Part.4 espace sacré

 

Je continue à partager les conversations que Laurent Huguelit a eu en tant que channel avec La Forêt, ce Végétal vivant et spirituel lors de rituels chamanique. Où notamment, il a bu l’Ayahuasca, cette Plante Médecine.

 

Dans l’espace sacré il n’y a aucune violence

 

espace sacré arbres immenses et courbes et plantes vertes Part.4-Atlaneastro

 

La forêt :  » L’espace sacré, c’est le lieu, matériel ou immatériel, où le coeur vient se ressourcer. C’est en lui que l’âme trouve le repos le temps d’une pause bien méritée. C’est un portail entre les mondes visibles et invisibles, un lieu d’échange entre les forces bienveillantes gardiennes de l’univers tout entier. Et notamment celles qui prennent soin de la planète Terre. C’est à dire vous, les êtres humains, moi, la mère de toutes les mères, et l’ensemble du vivant. Dans l’espace sacré, l’être a accès à la mémoire, à l’amour, à la sagesse, à la beauté au calme et à la douceur.

 

espace sacré toucan Part.4-Atlaneastro

 

Toutes ces raisons font de l’espace sacré un point de départ préservé pour la renaissance de la noblesse d’âme, comme une terre humifère. Où la graine du coeur pur vient se déposer, germer, s’enraciner et grandir (Cliquez sur le lien, Part.3). C’est à partir de lui qu’un nouveau cycle de vie glorieux et lumineux peut commencer. Et je souhaite vivre ce nouveau cycle en votre compagnie, mes chers enfants.

 

Dans l’espace sacré, l’être a accès à la mémoire, à l’amour, à la sagesse

 

espace sacré photo forêt amazonnienne touffue Part.4-Atlaneastro

 

Je goûtais la quiétude de ses instants de pure contemplation sylvestre. Devenu « être sentient », dans les sentir à la fois le plus charnel et le plus innocent, une affirmation tournait en boucle dans ce qu’il me restait de tête pensante : « Vous êtes, toutes et tous autant que vous êtes des mères. » Ces mots m’enivrait de leur vérité toute à la fois simple, évidente et doucement révolutionnaire, ils faisaient sens, tournoyaient en spirales de compréhension par leur grâce, je saisissais que j’avais parcouru ce chemin pour en arriver à accepter que je suis une mère également –  que tout un chacun est une mère.

La création dans la chair

La forêt semblait se réjouir d’aborder ces sujets dans le respect dans les six directions; car il fallait faire preuve de force, humilité, intimité, intégrité, sobriété, écoute et respect pour accéder à cet art de créer. Pleine d’une fougue communicative, elle a continué son exposé : « Il existe un art de la conception, de la gestation, de la mise au monde. Cet art tripartite sublime la magie de la création sous toutes ses innombrables formes.

 

espace sacré panthère forêt amazonnienne Part.-Atlaneastro

 

Et je vais vous l’expliquer en détail mes chers enfants, en prenant comme exemple la reproduction sexuée – faire l’amour, faire un enfant – , cet archétype de toute création. Ce que je vais dire ci-après concerne les couples, mais également chaque individu pris en tant qu’unité matricielle. En tant que mère créant sa vie, ses œuvres, par ses pensées, ses paroles et ses gestes. Parce que vous avez tous un cœur qui ne cesse de battre. De générer des intentions et donc de créer. Et de comprendre cela, c’est ce qui me sauvera, vous sauvera vous-même et sauvera notre belle planète Terre. Vous êtes des créatrices, créateurs-des mères. »

 

De gestation dans l’espace sacré, de naissance naturelle

 

espace sacré land art dans la forêt amazonnienne Part.4-Atlaneastro

 

C’est une histoire de l’Immaculée Conception, de gestation dans l’espace sacré, de naissance naturelle, dans le respect des cycles. Tout cela est à comprendre à un niveau subtil et symbolique. Au niveau du cœur et des magies qui nourrissent ses intentions et son pouvoir de création. Derrière les mots et les mythes fondateurs, se dévoile un trésor de sagesse naturelle. Qui ne demande qu’à scintiller de simplicité, de limpidité, pour peu que l’on cesse de s’agripper compulsivement aux dogmes du passé.

Mes chers enfants, le temps est venu pour vous de comprendre la magie de l’enfantement. Car c’est d’elle que dépendra l’oeuvre héroïque que constituera très bientôt la sauvetage du monde. Vous le savez déjà, tout dépend de ces grandes âmes que la Terre-Mère appelle à l’aide. Ces grandes âmes que sont vos enfants. Et pour les accueillir au mieux, pour que ces mahatmas puissent guérir le monde par la grâce de leurs vertus déployées. La magie de la création doit être pour ce qu’elle est en essence une offrande au monde. »

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.1

 

Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs

 

Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, Part.3 pardon

 

Laurent Huguelit le scribe de la forêt Part.5 mère

 

 

Michaël Harner un anthropologue hors du commun Part.1

 

Les plantes sacrées, le chamanisme enfin expliqué Part.1

 

Les Plantes Sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.3

 

Les plantes sacrées la Liane le chamanisme enfin expliqué Part.2

 

Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images

 

Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 1

 

Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 2 Amazonie

 

Yann Kounen un réalisateur en quête de rencontres spirituelles

 

Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.1

 

Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.2 champignons

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire