Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, Part.3 pardon

29 juin 2021 / medecine-du-monde

Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, Part.3 pardon

 

Pardon aux peuplades maltraitées, victimes de mes consommations aveugles

 

pardon Laurent Huguelit en interview Part.3-Atlaneastro

 

Laurent durant son séjour au Pérou sous la « malloca » ,  une retranscription d’une grande conversation avec la Forêt sur le pardon. Je le laisse s’exprimer, un partage qui résonne en chacun de nous :

« Je demande à toutes les personnes que j’ai blessées, tout au long de ma vie, lorsque j’étais enfant, adolescent, adulte et aujourd’hui encore, dans ma vie présente, de me pardonner. Pardon pour mes erreurs, pour mes fautes, mes maladresses, mes errances. Pardon de n’avoir pas su réfréner mes avidités, notamment mes colères, et mes rancunes (Cliquez sur le lien, un article Mère Part.2). Pardonnez-moi car je ne savais pas ce que je faisais.  Je regrette néanmoins, chaque pensée inconvenante, chaque parole empoisonnée, chaque geste violent que j’ai pu avoir envers mes proches, mes amis, mes soeurs et mes frères humains, et aussi envers tous les êtres innocents, de tous les règnes.

 

Pardon de n’avoir su réfréner mes avidités et mes colères, mes rancunes

 

pardon un article sur L. Huguelit Part.3-Atlaneastro

 

 

Pardon aux peuplades maltraitées, victimes probablement, de mes consommations aveugles. Et pardon à la Terre -Mère, pour les sangs versés inutilement. Pardon aux éléments dont j’ai abusés en roi qui a perdu pied : l’eau, la terre, l’air, le feu, le métal, le bois. Pardon de n’avoir pas su voir, pardon de ne pas avoir su vous honorer, vous remercier assez. Je vous présente mes excuses les plus sincères, de tout coeur.

Je vais dorénavant vous respecter, pour mon plus grand bien, et pour le votre. Et je ferai de mon mieux pour éviter, à l’avenir, toute irruption de magie néfaste, en cultivant ma sensibilité, mon équanimité, ma réflexivité, et ma compassion. Je vous prie de comprendre que je ne suis qu’un homme parmi les hommes. Un homme qui chemine et qui cherche à devenir quelqu’un de bien. Ma sérénité n’a d’égal que l’humilité que je ressens face à vous, je ne serai pas devenu « qui je suis » aujourd’hui. Merci, de tout coeur.

 

Pardon aux éléments dont j’ai abusés en roi qui a perdu pied

 

pardo, image de la forêt amazonnienne Part.3-Atlaneastro

 

La »Forêt » me répondit, ce qui empêche de pardonner c’est l’orgueil. Il faut dépasser l’orgueil, c’est un esprit de mauvais conseil. En pardonnant tu redonnes de la vigueur aux racines de l’arbre du vivant (Cliquez sur le lien, ses livres sur Amazon), tu le soignes, tu lui apportes le plus bienfaisant des amendements : « la compassion ».

« Et quel sera votre refuge lorsque moi, la forêt,la Madre, la mère de tous les refuges. J’aurai été coupé, exploitée, violée jusqu’en mon centre. Là où, pourtant, se tapit, loin des regards de l’envie toute-puissante, tout l’espoir du monde ? Là où se trouve l’antidote, là où se trouve la solution, là où se trouve la médecine du coeur? Il nous faut dès à présent tous ensemble c’est-à-dire vous, les êtres humains et moi, la mère du vivant, rétablir, l’intégrité de l’espace sacrée.

Pour y parvenir, il est nécessaire de définir cet espace précisément. Afin de le semer dans vos têtes, avec  des mots qui ne laissent aucun doute, pour qu’ils puissent ensuite germer dans vos consciences. Et prendre racine dans vos coeurs. Votre salut, mon salut, le salut du vivant et de la Terre-Mère, est à ce prix . Nous devons, toutes, et tous ensemble, préserver les espaces sacrés qui, mis bout à bout, forment le Sanctuaire. C’est un appel que je vous lance, une demande de coopération. S’il vous plaît aidez-moi ».

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire :  https://www.facebook.com/groups/688734415263560/
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.1

 

Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire