Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images

12 mai 2018 / medecine-du-monde

Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images

 

Les couleurs comme les images et les sons 

Une thérapie ancestrale, vieille de plus de dix mille ans. Aussi qui utilise des outils complexes, une technologie de l’esprit en somme ». Avec les Plantes Médecine

Les-plantes-sacrées-le-chamanisme-enfin-expliqué images-Part.4-Atlane

 (cliquez sur le lien à lire et à partager), nous sommes en face de nous-mêmes tels une Chercheuse ou un Chercheur de Vérité. Tout est résonance, tout est ondes, modulations, fréquences et vibrations. Le vivant comme l’objet, les couleurs comme les images et les sons aussi. Parce que l’être humain doit faire corps avec l’univers qui l’entoure par nécessité mais aussi par souci de recherche sur l’inexplicable. Il va s’autoriser les « Interdits »… Il va s’autoriser « l’intouchable »… Et  dépasser le simple « entendement ». Pour aller plus loin dans la simple compréhension des choses…

Les visions se manifestent sous la forme d’images

Les visions se manifestent sous la forme d’images, de films semblables à ceux que nous pouvons faire en rêvant. Il n’y a aucune déformation des images. Tout est net et bien réel.  Il n’est pas nécessaire ni judicieux de forcer.  Les visions et la 

Les-plantes-sacrées-le-chamanisme-enfin-expliqué images-Part.4-Atlaneastro

compréhension viennent toutes seules, sans autre effort particulier que de faire le vide. Que d’être concentré sur sa respiration et sur le flux et le reflux de notre  souffle vital.

 

Tel un chasseur d’images planqué derrière un fourré

D’ailleurs, il n’est pas nécessaire non plus de rester dans l’attente tel un chasseur d’images planqué derrière un fourré pour surprendre l’animal sauvage dans ses tâches quotidiennes. Dans cet état particulier d’immersion, il y a le facteur « curiosité » qui fait appel à l’intellect, ennemi premier du vide.
Les Plantes sacrées ont le pouvoir de nous mettre dans toutes les situations possibles et inimaginables en fonction de notre état de réceptivité du moment. Nous pouvons être simplement spectateur comme nous pouvons également être acteur de notre voyage, de nos visions et de nos rêves. Le rêve n’a rien de péjoratif. C’est une énergie qui donne accès à des plans vibratoires. Je prépare un article  d’ailleurs sur le rêve lucide . Ces plans ont tendance à être ignorés par notre culture occidentale, mais ils ne le sont pas pour d’autres que nous qualifions souvent de primitives. Avec les Plantes Médecines, nous sommes « en  suspension au centre du livre »… Ouvert à recevoir des enseignements, des réponses à nos questions d’une justesse incroyable.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire