L’Astrologie karmique essaye aussi de répondre à des questions fondamentales que la religion judéo chrétienne élude depuis toujours. D’où venons-nous ? Où allons-nous ? Quel est notre mission dans cette vie? Est-ce que la mort existe? Et la réincarnation?
Il est utile d’adhérer à la notion réincarnation
D’abord, dans un premier temps, il est utile d’adhérer à la notion de la réincarnation, des vies successives. De plus, l’ère du Verseau, l’âge d’or de l’ investigation où tous les moyens sont à notre disposition. Bien que l’internet, l’avion, l’information en temps réel, les satellites nous facilitent l’accès à l’actualité. Les formes anciennes comme le chaneling, le chamanisme tous ces moyens de communication nous sont accessibles aussi. Les mondes s’interpénètrent, la connaissance est enfin révélée. Pendant que les esprits s’ouvrent doucement, une émulation se fait sentir.
L’Astrologie karmique vient nous révéler ses secrets
C’est le moment où l’Astrologie karmique (suivre le lien) sort à nouveau des profondeurs et vient nous révéler ses secrets. Enfin, nous avons plusieurs outils astrologiques à notre disposition. Nous avons les Maisons, et les planètes avec leurs rythmes rétrogrades ou directs. Ainsi que l’axe des nœuds lunaires, enfin, Lilith la Lune noire.
Le Bélier et la réincarnation
Le Bélier premier signe de Feu, cardinal, pressé, rapide, enthousiaste, fonceur. Il est aventurier plutôt ouvert au principe « réincarnationiste », son âme est jeune, sa tête est son point faible et fort. Il est inspiré et souvent se souvient de ses vies passées (suivre le lien). Ses amours sont passionnés, c’est un conquérant, masculin. En conclusion, il incarne le jeune prince qui part à la guerre et qui sait qu’il va gagner.
Le Taureau et la réincarnation
Le Taureau premier signe de Terre, fixe, est un être sensible. Plutôt artiste, la peinture, la sculpture, le massage, il aime toucher et être touché. C’est un créateur en puissance qui a de plus accumulé ces connaissances dans d’autres vies. Il semble souvent matérialiste, psychologique, fixe. Ses amours sont durables. Enfin, le Karmique oui bien sur même s’il ne veut pas toujours le reconnaître.
Les Gémeaux et la réincarnation
Le Gémeaux premier signe d’Air, mutable, conciliant, ouvert à tous les moyens de communication, de plus curieux, adaptable, toujours à la recherche d’une stimulation. Cependant, c’est un comédien qui a accumulé durant des vies passées le mimétisme, l’imitation, le jeu. Aussi, ses amours sont pluriels, comme s’il était à la recherche d’un amour passé. En conclusion il a du mal à s’engager.
Le Cancer et la réincarnation
Le Cancer premier signe d’Eau, cardinal. C’est un être réceptif, intuitif, et imaginatif. Il est doux, créatif, sensible, toujours entre deux eaux. Par conséquent, le signe par excellence où l’on cherche des amours du passé. Aussi, le rêve et la réalité s’interpénètrent c’est un rêveur. Enfin, Il bénéficie d’une grande ouverture au karmique, une mémoire hors du commun, une délicatesse poétique.
Si vous aimez mettez un commentaire, merci
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
L’Astrologie karmique, l’Astro de conception et l’Astro-arbre Part.1
Conversations intimistes autour de l’Astrologie : Les Maisons astrologiques Part.1
Conversations intimistes autours de l’Astrologie Part.2 Maison
La thérapie et l’Astrologie: Un moment avec Moébius sur Part.3