Ernesto un chaman qui a la capacité d’aller chercher de l’information dans le futur
Un de ses amis qui vit en Amazonie depuis 40 ans, lui a parlé d’Ernesto un chaman qui a la capacité d’aller chercher de l’information dans le futur. Il l’enjoint à aller travailler avec lui, et de fait à le rencontrer. Romuald part en 2007 à la rencontre d’Ernesto. C’est un Ayahuasqueros et tabaqueros, qui travaille sur le rêve, la conscience des rêves et comment créer un espace onirique conscient.
Romuald lui explique qu’il cherche à comprendre comment aller chercher de l’information dans l’avenir. Il lui parle des synchronicités Jungiennes. Un dialogue de sourd. Ernesto n’est pas ouvert à ce langage, ça ne fait pas partie de sa culture. D’ailleurs il m’écoutait en fumant sa pipe, il me dit ok, je veux bien t’apprendre, il va falloir diéter. Je n’avais aucune envie de diéter, plus de bière, des restrictions alimentaires. Comme il n’a pas le choix, Romuald est contraint et forcé, accepte. Il va s’isoler avec lui dans la forêt. Il supprimera le sel, les sucres, les graisses, viandes, relations sexuelles, une sorte de vie neutre…
Romuald lui demande comment aller chercher de l’information dans l’avenir
Et force est de constater que cette expérience à révéler chez moi une sorte d’hypersensibilité à l’environnement. Et notamment je me suis rendu compte que lorsqu’on était dans la diète, l’environnement, l’éco système complet devient une symphonie de synchronicité. Vous avez un questionnement intérieur et immédiatement vous avez la réponse dans l’environnement, ça passe par le biais des animaux, des plantes, des circonstances. Je me suis dit là qu’il y a effectivement quelque chose. Ernesto appelle cela la science des signes. Pour lui les animaux sont dans une sorte de syntonie avec les éléments. Il y a un besoin et la réponse se manifeste.
Je savais aussi que Ernesto pratiquait une sorte de rêve qui lui permettait d’aller chercher l’information dans le futur .(Cliquez sur le lien Part.1) Alors je lui ai demandé s’il voulait bien m’apprendre. Il a acquiescé en me disant c’est simple. Tu vas prendre une image d’un rêve marquant et récent et tu vas la mémoriser. Puis tu vas essayer de voir cette scène se produire dans la réalité. Enfin tu le mets dans ta conscience d’une façon flottante. Puis tu l’oublies, car si tu ne lâches pas prise ça ne se réalisera pas.
Cette image onirique liée d’un transfert d’information d’une boucle
Quelques jours après j’ai fait un rêve, j’étais avec un jaguar qui mettait sa patte sur des pièces d’or et qui me regardait droit dans les yeux. Cette image m’avait interpellé, je la note sur un carnet. Je la visualise dans la réalité et je l’oublie. Trois semaines plus tard, en allant à Pucallpa, je vois sur la grand’ place un panneau publicitaire d’une banque avec un jaguar dont la patte est sur des pièces d’or. J’ai immédiatement repensé à mon rêve.
Ernesto disait que lorsqu’on perçoit dans la réalité l’image onirique, l’effet de surprise de sidération active une partie de nous en dehors de l’espace temps. Je l’ai appelé conscience extra temporelle qui elle ensuite va agir sur la cognition aléatoire du rêve. Et qui probablement va produire trois semaines dans le passé cette image onirique liée d’un transfert d’information d’une boucle, d’une time loupe qui permet de se renvoyer de l’information dans le passé.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Les champignons et autres plantes hallucinogènes Part.2 champignon
Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.2 champignons
Les plantes sacrées la Liane le chamanisme enfin expliqué Part.2
Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 1
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 2 Amazonie
Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs
https://atlaneastro.fr/article/yann-kounen/