Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, Part.3 pardon
29 juin 2021 / medecine-du-monde /Commentaires (4)
Pardon aux peuplades maltraitées, victimes de mes consommations aveugles
Laurent durant son séjour au Pérou sous la « malloca » , une retranscription d’une grande conversation avec la Forêt sur le pardon. Je le laisse s’exprimer, un partage qui résonne en chacun de nous :
« Je demande à toutes les personnes que j’ai blessées, tout au long de ma vie, lorsque j’étais enfant, adolescent, adulte et aujourd’hui encore, dans ma vie présente, de me pardonner. Pardon pour mes erreurs, pour mes fautes, mes maladresses, mes errances. Pardon de n’avoir pas su réfréner mes avidités, notamment mes colères, et mes rancunes (Cliquez sur le lien, un article Mère Part.2). Pardonnez-moi car je ne savais pas ce que je faisais. Je regrette néanmoins, chaque pensée inconvenante, chaque parole empoisonnée, chaque geste violent que j’ai pu avoir envers mes proches, mes amis, mes soeurs et mes frères humains, et aussi envers tous les êtres innocents, de tous les règnes.
Pardon de n’avoir su réfréner mes avidités et mes colères, mes rancunes
Pardon aux peuplades maltraitées, victimes probablement, de mes consommations aveugles. Et pardon à la Terre -Mère, pour les sangs versés inutilement. Pardon aux éléments dont j’ai abusés en roi qui a perdu pied : l’eau, la terre, l’air, le feu, le métal, le bois. Pardon de n’avoir pas su voir, pardon de ne pas avoir su vous honorer, vous remercier assez. Je vous présente mes excuses les plus sincères, de tout coeur.
Je vais dorénavant vous respecter, pour mon plus grand bien, et pour le votre. Et je ferai de mon mieux pour éviter, à l’avenir, toute irruption de magie néfaste, en cultivant ma sensibilité, mon équanimité, ma réflexivité, et ma compassion. Je vous prie de comprendre que je ne suis qu’un homme parmi les hommes. Un homme qui chemine et qui cherche à devenir quelqu’un de bien. Ma sérénité n’a d’égal que l’humilité que je ressens face à vous, je ne serai pas devenu « qui je suis » aujourd’hui. Merci, de tout coeur.
Pardon aux éléments dont j’ai abusés en roi qui a perdu pied
La »Forêt » me répondit, ce qui empêche de pardonner c’est l’orgueil. Il faut dépasser l’orgueil, c’est un esprit de mauvais conseil. En pardonnant tu redonnes de la vigueur aux racines de l’arbre du vivant (Cliquez sur le lien, ses livres sur Amazon), tu le soignes, tu lui apportes le plus bienfaisant des amendements : « la compassion ».
« Et quel sera votre refuge lorsque moi, la forêt,la Madre, la mère de tous les refuges. J’aurai été coupé, exploitée, violée jusqu’en mon centre. Là où, pourtant, se tapit, loin des regards de l’envie toute-puissante, tout l’espoir du monde ? Là où se trouve l’antidote, là où se trouve la solution, là où se trouve la médecine du coeur? Il nous faut dès à présent tous ensemble c’est-à-dire vous, les êtres humains et moi, la mère du vivant, rétablir, l’intégrité de l’espace sacrée.
Pour y parvenir, il est nécessaire de définir cet espace précisément. Afin de le semer dans vos têtes, avec des mots qui ne laissent aucun doute, pour qu’ils puissent ensuite germer dans vos consciences. Et prendre racine dans vos coeurs. Votre salut, mon salut, le salut du vivant et de la Terre-Mère, est à ce prix . Nous devons, toutes, et tous ensemble, préserver les espaces sacrés qui, mis bout à bout, forment le Sanctuaire. C’est un appel que je vous lance, une demande de coopération. S’il vous plaît aidez-moi ».
« Les Papotes Mystiques »
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/
Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs
Les plantes sacrées la Liane le chamanisme enfin expliqué Part.2
Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 1
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 2 Amazonie
Yann Kounen un réalisateur en quête de rencontres spirituelles
Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.2 champignons
binance kaydi
5 septembre 2024 à 02:48
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding,
Joy Jurville
5 septembre 2024 à 07:35
Thanks for your return and your fidelity.You’re welcome.I hope you’re enjoy yourself with the + or – 700 articles, I hope read you soon, again, don’t hesitate to comment on other articles you read, your feedback is important to law . Thank you so much,
à bientôt, with love Joy Jurville
For private consultations or anything else please Joy Jurville Tel : +33 661493680 mail : joyjurville@gmail.com
binance
13 octobre 2024 à 12:40
Can you be more specific about the content of your article?
Joy Jurville
13 octobre 2024 à 14:59
Thanks for your return and your fidelity.You’re welcome.I hope you’re enjoy yourself with the + or – 700 articles, I hope read you soon, again, don’t hesitate to comment on other articles you read, your feedback is important to law . Thank you so much,
à bientôt, with love Joy Jurville
For private consultations or anything else please Joy Jurville Tel : +33 661493680 mail : joyjurville@gmail.com