Comme nous l’avons mentionné, le Kanna possède une multitude d’utilisations
Comme nous l’avons mentionné, le Kanna possède une multitude d’utilisations. Certains peuvent être extrêmement intéressés par la plante en raison de ses implications en tant qu’inhibiteur de la sérotonine. D’autres considèrent le Kanna comme une occasion récréative à explorer.
Les deux groupes seront heureux d’apprendre qu’il existe de nombreuses façons de consommer Kanna, avec des modes d’administration qui conviennent à chaque individu. Celles-ci peuvent varier en simplicité, de la mastication des matières végétales, à la préparation de teintures et toniques.
Mâcher du Kanna est la méthode traditionnelle d’ingestion
Mâcher du Kanna est la méthode traditionnelle d’ingestion. C’est extrêmement simple et facile à faire, et c’est très attrayant pour ceux qui sont fascinés par les méthodes autochtones de consommation des plantes altérant l’esprit. La façon historique de procéder consiste à mâcher les feuilles, les tiges, et les racines de la plante. La salive est avalée et la matière végétale est crachée pour être utilisée plus tard.
Heureusement, des méthodes de mastication plus modernes ont été mises au point pour simplifier ce processus. L’une de ces techniques consiste à mélanger du Kanna avec un morceau de chewing-gum et à
avaler la salive. La posologie recommandée pour cette méthode est d’environ 50-150 mg afin de produire un effet subtil. Si vous désirez un effet plus puissant, vous pouvez expérimenter avec des dosages allant jusqu’à 1 g de plante. Les dosages entre 200-400 mg sont considérés comme une solution intermédiaire.
Sniffer du Kanna l’un des moyens les plus euphorisants d’ingérer la substance
L’insufflation est une façon plutôt formelle de parler de sniff de Kanna. L’utilisation du Kanna comme tabac à priser est signalé pour avoir un début rapide, donc une excellente option pour ceux qui cherchent un effet immédiat. De plus, sniffer du Kanna est aussi considéré comme l’un des moyens les plus euphorisants d’ingérer la substance. Ces facteurs sont plus susceptibles d’intéresser les utilisateurs récréatifs et les psychonautes.
Avant de sniffer du Kanna, la matière végétale doit être broyée en une poudre extrêmement fine. Le plus grand inconvénient de cette méthode est l’inconfort physique lié au nez, ainsi que des saignements et les blocages possibles.
Une dose légère pour renifler du Kanna est d’environ 50 mg. Une dose moyenne varie de 50 à 100 mg. De fortes doses d’insufflation peuvent être atteintes en administrant jusqu’à 250 mg de poudre, avec des doses extra-fortes à 500 mg.
Le miel de Kanna avec de la valériane offre un état d’esprit doux et détendu
Les extraits et les teintures sont des moyens très intéressants et flexibles d’administrer la substance. Kanna Extrême en est un bel exemple, un extrait en poudre très puissant qui offre une sensation forte et immédiate d’euphorie . La poudre peut être fumée, vapoter, en utilisation sublinguale, et même sniffée.
Le miel de Kanna est un autre excellent exemple. Il contient également de la valériane et offre un état d’esprit doux et détendu. Le miel de Kanna peut être utilisé dans toutes les boissons chaudes, du café et du thé au chocolat chaud.
Kanna 10x Extrait est l’un des produits au Kanna les plus forts disponibles et c’est un bon choix lorsque vous recherchez un remède pour booster votre humeur et détendre votre esprit.
Extrait Kanna UB40 est un excellent extrait dans le monde de la vape, et offre des effets durs et puissants bien au-delà de la normale des liquides à vapoter.
« Les Papotes Mystiques »
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Le Rapé pour prier l’esprit du tabac une Médecine Sacrée Rituelle Part.1
Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs
Les plantes sacrées la Liane le chamanisme enfin expliqué Part.2
Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 1
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 2 Amazonie
Yann Kounen un réalisateur en quête de rencontres spirituelles
Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.2 champignons
Le Rapé pour prier l’esprit du tabac une Médecine Sacrée Rituelle Part.1