Ces cérémonies de Lianes Sacrées sont comme un ascenseur qui nous permet de gagner beaucoup de temps. Tout le côté gauche, le yin, le réceptif, poétique est exacerbé. La spiritualité, la voyance, le magnétisme, la télépathie et l’art trouveront écho, dans ces enseignements. C’est pourquoi, on peut participer à de grands moments de bonheur, de complétude, et de partages dans cette Lumière. D’ailleurs, la compréhension et le pardon sont accélérés avec la Liane d’Amazonie .
Le travail spirituel nous conduit vers une vue de la vie plus claire, parfois drastique et plus ou moins facile. Par conséquent, on avance, on fait son travail, et on le vit de l’intérieur. Et c’est pourquoi pour moi, cette thérapie spirituelle touche tout un chacun car elle vient de notre mémoire profonde. De notre réalité personnelle, et elle s’adresse à notre ipséïté.
La Liane d’Amazonie ne provoque aucune accoutumance
La Liane d’Amazonie ne provoque aucune accoutumance. Des recherches archéologiques prouvent que les hommes utilisent cette Plante Sacrée depuis plus de 10000 mille ans dans le bassin amazonien. Les Indiens affirment que ce sont les plantes elles-mêmes qui enseignent depuis la nuitdes temps, aux hommes la façon de les utiliser. C’est un vaste sujet qui, si l’on se range du côté des natifs de la forêt, fait pénétrer d’emblée dans l’univers chamanique.”
Elles nous permettent au contraire de nous souvenir
Les Plantes sacrées (cliquez sur le lien un voyage avec une autre Médecine), au contraire des drogues ne génèrent pas de phénomène de dépendance ni d’oubli. Elles nous permettent au contraire de nous souvenir. D’être présent à nous-même dans le bonheur comme dans la douleur.
C’est la raison pour laquelle elles peuvent être utilisées pour combattre de fortes dépendances à l’alcool ou aux drogues dures. Il existe plusieurs centres au monde qui travaillent dans ce sens. En forêt amazonienne où les personnes sont accompagnées. Elles peuvent se poser un temps et faire un travail de compréhension profond et retrouver le chemin de la vie.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 1
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 2 Amazonie
Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs
Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.2 champignons