Enfant, Pierre faisait très souvent le même rêve
Enfant, Pierre faisait très souvent le même rêve. Il était transformé en statue de pierre. Un sentiment d’impuissance, d’être mort l’envahissait. Imaginez la terreur d’un enfant de 6 ans, visité par ce rêve récurrent. Peu de temps après, il a reçu un autre rêve. Il y avait des petits hommes noirs au cœur d’une forêt. Un de ces hommes est venu vers lui, puis lui a tendu sa main dans laquelle il y avait une poudre et il lui a demandé de la manger. Ce qu’il a fait. Il n’avait jamais ingurgité quelque chose d’aussi amer. Instantanément il s’est senti plus léger, plus joyeux comme s’il était guéri. Puis ce rêve s’en est allé. Il faut vous dire qu’à cette époque Pierre n’avait jamais vu ni entendu parler d’hommes noirs, ni n’avait été dans une forêt…
Les années ont passé et il a entendu parler de l’Iboga dans son milieu professionnel. Il travaillait alors avec des toxicomanes. Il avait alors 55 ans lorsqu’un ami l’a invité à participer à une cérémonie avec cette Plante Médecine. Pendant ce rituel, le Maître de cérémonie, un black lui a donné une pincée de poudre d’Iboga, et là il retrouvé ce goût si particulier, cette amertume. Il s’est senti ramené des années en arrière et s’est souvenu de ce (Cliquez sur le lien un article sur le rêve lucide) rêve. Il s’est souvenu de ce petit homme noir qui lui avait fait manger cette pincée de poudre.
Dans le monde du rêve, on est dans un espace magique
Lorsqu’on prend de l’Iboga, notre électro encéphalogramme est en syntonie avec le sommeil paradoxal qui est la léthargie du rêve. Lorsque l’on est dans le monde onirique, l’espace- temps ne fonctionne pas comme dans la réalité ordinaire. C’est comme si l’appel de Pierre avait été entendu par ces pygmées qui devaient faire, au risque de me tromper, une cérémonie. C’est comme s’ils avaient senti qu’il avait un besoin vital d’être aidé. Comme s’ils avaient entendu son appel et qu’ils étaient intervenus alors qu’il rêvait. Et que probablement ils l’avaient soigné en lui donnant cette médecine.
Dans le monde du rêve, on est dans un espace magique qui est différent de ce que l’on vit dans une conscience non expansée. Les êtres qui connaissent ces Plantes Médecines reconnaîtront une certaine vérité dans cette interprétation. Il suffit de se couper de l’Ego, d’avoir le désir d’ouvrir sa conscience et la magie opère. » Appelle la Lumière, et la lumière vient « .
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Romuald Leterrier la notion du temps chez les peuples premiers Part.1
Les champignons et autres plantes hallucinogènes Part.2 champignon
Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.2 champignons
Les plantes sacrées la Liane le chamanisme enfin expliqué Part.2
Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 1
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 2 Amazonie
Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs
Yan Kounen un réalisateur en quête de rencontres spirituelles