Le crapaud Bufo Alvarius un effet psychédélique assuré
Le crapaud Bufo alvarius, aussi connu sous le nom de crapaud du désert de Sonora est un crapaud qui sécrète un poison comportant des propriétés psychoactives (Cliquez sur le lien un article sur le Buffo). Les glandes du crapaud excrètent le poison qui contient de la bufoténine et du 5-MeO-DMT qui peut être fumé. Contrairement à la croyance populaire, le crapaud n’est pas léché mais ‘’trait’’ car l’ingestion de la substance est toxique.
Certains considèrent ce crapaud sacré et utilisent son poison lors de cérémonies spirituelles, les plus connus étant les membres de la ‘’ Church of the Toad of Light’’ Ce crapaud est originaire de l’Arizona, du Nouveau Mexique, de la Californie et de quelques endroits du Mexique. Bien que l’extraction et la possession de DMT et de bufoténine soient interdites, l’utilisation de ce crapaud pour ses effets psychédéliques est tellement rare et méconnue que peu de poursuites pénales sont connues.
Les Truffes Magiques une expérience psychédélique
Les truffes magiques sont les parties souterraines (scérotia) de certaines espèces de champignons magiques. Elles ne ressemblent pas aux champignons magiques et ont un goût différent mais les effets psychédéliques sont notamment similaires . Les expériences psychédéliques sous truffes magiques peuvent être très larges allant d’idées et réflexion insolites à de vraies visions profondes et spirituelles de compréhension révolutionnaire.
Comme pour le cas d’autres champignons magiques, l’élément actif et la substance psychoactive des truffes magiques est la psilocybine. La quantité de psilocybine et la puissance de ses effets varient selon le type de truffes magiques consommées et du dosage. Les truffes magiques sont illégales dans la plupart des pays, mais peuvent être achetées légalement aux Pays Bas.
La Passiflore un psychédélique attirant
Originaire du Sud-est des États-Unis et d’Amérique centrale, la passiflore est un genre de plantes regroupant plus de 500 espèces. Ce groupe tentaculaire comprend des vignes, des arbustes et certaines variétés d’arbres. Cependant, ce n’est pas la diversité des espèces qui fait de la passiflore un psychédélique attrayant, mais les alcaloïdes contenus dans ses feuilles et ses racines (Cliquez sur le lien Part.1).
Ce qui nous intéresse, ce sont les propriétés apaisantes et relaxantes de la passiflore. Une fois séchées, les feuilles de Passiflora sont mélangées à de l’eau chaude pour produire un breuvage formidable censé apaiser les tensions et l’agitation intérieure.
Heureusement, l’expérience de l’influence relaxante de la passiflore ne pourrait être plus simple. Non seulement, elle est disponible sous forme d’extrait concentré, mais il est légal d’en préparer et d’en consommer. Ce complément à base de plantes est apprécié non seulement sous forme de thé, mais aussi d’extrait liquide et de teinture.
Le Lotus Bleu un psychédélique avéré
Remontez le temps dans l’Égypte ancienne et les rives du Nil auraient été recouvertes d’un nénuphar enivrant connu sous le nom de lotus bleu (Nymphaea caerulea).
Communément associé aux scènes de fête et de danse, ce que les anciens Égyptiens ne savaient pas, c’est que la source des effets du lotus bleu provenait de l’aporphine, un alcaloïde psychoactif. À ne pas confondre avec l’apomorphine (une substance beaucoup plus sévère), on pense que l’aporphine interagit avec les récepteurs de la dopamine.
Le lotus bleu était, et est toujours, vénéré pour ses qualités aphrodisiaques et sa capacité à apaiser les nerfs. La combinaison de ces effets en a fait un choix évident pour les rites de passage spirituels et magiques. Désormais, vous pouvez exploiter les mêmes pouvoirs enchanteurs grâce à l’extrait de lotus bleu, qui est légal dans presque tous les pays du globe.
Le Kanna un psychédélique puissant
Le Kanna, à ne pas confondre avec le cannabis, est un succulent originaire d’Afrique du Sud. Également connu sous le nom de channa ou kougoed, son utilisation remonte aux chasseurs-cueilleurs préhistoriques. Lorsque le kanna est mâché et que la salive qui en résulte est avalée, il induit un état psychédélique léger qui supposément, améliorerait l’endurance physique et mentale de nos ancêtres préhistoriques.
Bien que le besoin de chasser à travers les plaines d’Afrique du Sud soit passé, cela n’a pas empêché le Kanna d’être une drogue légale populaire avec laquelle voyager.
La bonne nouvelle est que vous n’avez désormais plus à mâcher de Kanna cru. La plante se présente maintenant sous forme de poudre, de plante entière, d’extrait, et vous pouvez même faire du thé au Kanna. Prenez le temps de préparer ce puissant psychédélique et vous sentirez la tension disparaître en un instant.
« Les Papotes Mystiques »
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Laurent Huguelit le scribe de la Forêt, « Mère » Part.2 coeurs
Les plantes sacrées la Liane le chamanisme enfin expliqué Part.2
Les Plantes sacrées le chamanisme enfin expliqué Part.4 images
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 1
Pishtako le vampire blanc propos relatés par Jérémy Narby part. 2 Amazonie
Yann Kounen un réalisateur en quête de rencontres spirituelles
Maria Sabina la célèbre chamane zapotèque Part.2 champignons
Le Rapé pour prier l’esprit du tabac une Médecine Sacrée Rituelle Part.1