PascALEjandro une réconciliation avec le monde Part.1

8 avril 2021 / medecine-du-monde

PascALEjandro une réconciliation avec le monde Part.1

 

Une exposition « PascAlejandro en septembre 2021

 

PascalALEjandro la réconsciliation une balance 2 ambiances Part.1-Atlaneastro

 

PascalALEjandro 2 mains un couple se repose ds la verte Part.1-Atlaneastro

Notamment, une exposition « PascAlejandro en septembre 2021 à la galerie Saint André des arts à Paris. Un évènement attendu la naissance de cet être androgyne un travail commun au quotidien entre Pascale et Alejandro (Cliquez sur le lien un article sur lui).

Lui, un thérapeute hors du commun, qui a inventé le mot tarologue, qui est aussi poète acteur, et réalisateur d’ El Topo, de La montagne Sacré (Cliquez sur le lien une très belle interview sur son  lien au  cinéma), pour n’en citer que quelque-uns, un incontournable scénariste de B.D. qui a travaillé notamment avec Moébius (Cliquez sur le lien un article sur le grand Maître) dans l’Incal. Pascal Montandon Jodorowsky peintre designer et photographe ont souvent collaboré ensemble. Et notamment elle a fait les décors et costumes dans les films :  » La danse de la réalité « ,  » Poésia sin fine « , et  » Psychomagie  » un art pour guérir. Leur couple est probablement fusionnel et complémentaire dans la création comme dans la vie. La question qui se pose est qui est PascALEjandro ? L’addition de vous deux ou bien une troisième ème entité ?

 

La question qui se pose est qui est PascALEjandro ?

 

PasalALEjandro un homme marche au bord de l'eau et des papillons s'échappent de son sac Part.1-Atlaneastro

 

Pascale : C’est à la fois les deux, la fusion de nos deux individualités, créativités, et aussi le fruit de notre amour dans la création d’une troisième entité comme un troisième artiste qui aurait sa propre autonomie.

Jodo : On ne l’a pas fait volontairement, ça s’est produit, à commencer par nos nom Pascale Alexandro PascALEjandro. Notre différence d’âge, en effet, quarante trois ans nous sépare. Une magnifique façon de faire un enfant qui s’est imposé à nous et que nous avons reçu avec bonheur. D’ailleurs, on a créé cet être PascALEjandro qu’on aime beaucoup et on le regarde grandir avec joie. Alejandro dessine au trait nourri de tout son univers  psychanalytique, fantasmagorique, surréaliste, profondément poétique et aussi philosophique. Pascale y met une part de rêve c’est comme ça que les couleurs arrivent.

 

PascALEjandro est venu au monde pour nous aider à nous réconcilier

 

PascalALEjandro photo des 2 chez eux Part.1-Atlaneastro

 

Une collaboration au quotidien de cette vie amoureuse qu’ils n’attendaient plus même si probablement ils l’espéraient au plus profond de leur être. Un bel exemple pour nous humain, de visualiser le couple du présent-futur. Car cette entité est la tâche la plus difficile à réaliser sur notre terre pour bon nombre d’entre nous. Une visualisation du couple pour ke coup, tel que beaucoup le rêve. Et notamment c’est là qu’Alejandro que je connais depuis 1981 a réussi selon moi, une guérison, une pacification de lui-même qui lui permet en outre de vivre heureux au quotidien dans son couple aujourd’hui.

Il a toujours été novateur Verseau et PascALEjandro est venu au monde pour aider à réconcilier notre homme et notre femme intérieur. (cliquez sur le lien une très belle interview de Pascale et d’Alejandro). Qui nous permettra probablement de vivre cette union convoitée par tant d’êtres humains. Un modèle de couple parental à suivre pour notre santé mentale et pour alimenter le feu intérieur de l’amour.

Force de constater qu’il est difficile lorsque l’on est artiste de réussir à fusionner, à créer un enfant qui ait une identité artistique. Alejandro dessine, Pascale l’a aidé à y croire, elle l’a encouragé. Il garde sa place d’homme, l’initiateur il dessine pour le coup. Et elle sa place de femme, à mettre de la couleur. Alors qu’avant de le rencontrer ses peintures n’existaient qu’en noir et blanc. Alejandro a su mettre de la couleur dans sa vie et elle a su mettre le doigt sur sa capacité à dessiner. Un bel échange, une complétude qui a du sens.

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

PascALEjandro une réconciliation avec le monde Part.1

 

Souvenirs Alejandro Jodorowsky Verseau avant-gardiste surréaliste

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky le cabaret mystique et le Tarot

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky question Part.1

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky Part.3 psychomagie

 

Le Tarot de Marseille école d’Alejandro Jodorowsky

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky enfance Part.2

 

Ma rencontre avec Alejandro Jodorowsky et son cabaret mystique

 

La Psychomagie utilise le langage de l’inconscient Alejandro Jodorowsky Part.1

 

Alejandro Jodorowsky sa fragilité, sa timidité dans l’intimité soirées

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky Part.2 cours

 

Confidences A. Jodorowsky le Tarot du mercredi soir

 

L’école d’A. Jodorowsky Part.4 protagonistes

 

Massage avec Moébius, nous étions devenu un vaisseau spatial

PascALEjandro une réconciliation avec le monde Part.2 oeuvre

 

Le Mime Marcel Marceau un Art qui lui colle à la peau Part.2

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire