L’école d’Alejandro Jodorowsky enfance Part.2

23 mars 2021 / artiste-connu /Commentaires (7)

L’école d’Alejandro Jodorowsky enfance Part.2

 

Que l’on reproduit toujours le même schéma depuis notre enfance

 

enfance Jodorowsky vétu de noir la tête penchée vers l'avant Part.2-Atlaneastro

 

En continuant à se protéger, il peut comprendre que l’autre ait tant de difficulté à toucher son coeur, à se faire une place à ses côtés. Il peut y avoir comme une prise de conscience et qu’en quelques secondes on comprend. Notamment que l’on reproduit toujours le même schéma (Cliquez sur le lien Part.1), depuis notre enfance qui ne nous permet pas de partager avec l’autre ce que l’on a toujours souhaité. On voit notre fonctionnement et on ne peut plus le cautionner.

enfance tirage 3 carte par Jodo Part.2-Atlaneastro

 

C’est comme une illumination, la lumière se fait et on prend conscience de nos blessures qui entrainent ce manque de confiance qui nous habite depuis la nuit des temps. Notre capacité de détruire, de se retrouver seul alors que ça n’est pas du tout ce que l’on désire. Enfin, on comprend nos mécanismes, on se voit agir et on est obligé de changer.

Cette formation m’a beaucoup appris, nous travaillions sur la question le temps nécessaire à comprendre la réelle problématique du consultant. Ensuite on lui demandait de poser sa demande en étant présent, concentré, puis de mélanger le Tarot, de l’étaler avec attention et enfin et de prendre trois cartes, et de les poser sur le tapis face cachée.

 

Jodo a commencé à la questionner sur son enfance

 

enfance Jodorowsky fait un acte de psychomagie Part.2-Atlaneastro

 

Je me souviens d’un autre tirage d’une femme qui était dans notre groupe. Elle était enfin heureuse, matériellement elle commençait à bien gagner sa vie avec le Tarot. Affectivement elle avait rencontré un homme avec qui elle était comblée. Son problème toutes les nuits elle faisait des cauchemars.

Jodo a commencé à la questionner sur son enfance. Un coupe parental angoissé économiquement et dans toutes les autres énergies aussi. Des personnes qui n’avaient pas été aimé. Et force est de constater qu’ils ne pouvaient pas l’aimer. Elle n’avait pas reçu de sécurité affective, ni une façon positive de voir la vie. Les conditionnements de ses parents ne lui laissaient pas la possibilité d’être heureuse.

 

Lorsque dans notre enfance nous avons été blessé

 

Enfin épanouie aujourd’hui, ce programme n’ayant pas été activé en elle. Elle avait peur d’aller vers un futur qu’elle ne connaissait pas. Le jour elle appréciait sa nouvelle vie et la nuit les peurs du futur, d’être abandonnée s’exprimaient dans des  terreurs nocturnes. Bien qu’elle soit consciente de ces mécanismes de défense. Elle n’arrivait pas à trouver un sommeil réparateur. Ni d’ailleurs une confiance ni une sérénité pour aborder sa nouvelle existence pleine d’espoir.

Avec minutie, nous avons déroulé cette vérité, les larmes coulaient sur ses joues. Elle avait envie de lâcher ce passé, de déposer cette non confiance. Cette séance lui a permis de comprendre ce qu’elle avait à travailler, et à libérer ce dont elle n’avait pas conscience et qui l’empêchait de vivre pleinement sa vie. Pas toujours facile d’aller vers l’amour, et la confiance lorsque dans notre enfance nous avons été blessé et que sommes à l’intérieur comme un vieil ours recousu de toute part.

 

 

« Les Papotes Mystiques »

photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

PascALEjandro une réconciliation avec le monde Part.1

 

Souvenirs Alejandro Jodorowsky Verseau avant-gardiste surréaliste

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky le cabaret mystique et le Tarot

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky question Part.1

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky Part.3 psychomagie

 

Le Tarot de Marseille école d’Alejandro Jodorowsky

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky enfance Part.2

 

Ma rencontre avec Alejandro Jodorowsky et son cabaret mystique

 

La Psychomagie utilise le langage de l’inconscient Alejandro Jodorowsky Part.1

 

Alejandro Jodorowsky sa fragilité, sa timidité dans l’intimité soirées

 

L’école d’Alejandro Jodorowsky Part.2 cours

 

Confidences A. Jodorowsky le Tarot du mercredi soir

 

L’école d’A. Jodorowsky Part.4 protagonistes

 

Massage avec Moébius, nous étions devenu un vaisseau spatial

PascALEjandro une réconciliation avec le monde Part.2 oeuvre

 

Le Mime Marcel Marceau un Art qui lui colle à la peau Part.2

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Commentaires (7)

Écrire un commentaire